Aller au contenu

Termalright + Delta


Messages recommandés

119cfm pour un 92mm... mdr le reacteur d'avion.

L'europe s'américanise de plus en plus..les perfs avant le confort

Ba oui !!! moi je m'en tape du bruit que fait mon pc !! c'est juste la nuit, quand tout le monde dors, histoire de pas vraiment les reveillé j'aimerai bien le regulé un poil quoi ...

Avec mon thermaltake extreme volcano 11+ j'avai un truc tout bizzarre qui me permeté, je suppose d'alimenter par une prise molex leventilo, d'avoir une remonté monitoring et une prise femele.... vous pouvez me dire si ca sert a kelke chose ??

Ca n'a ptetre riien a voir remarque ... y a une foto ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon deja quand on dit que ca fait bcp de bruit c pas exageré,c le meme bruit que les aspirateurs,ou pas loin 57Dba,c ENORME,et meme sous volté en 5v ca reste plus bruyant qu'un enermax a fond,a toi de voir mais pour en avoir dans la tour les enermax a fonc c tout simplement insupportable!!!!

par contre les perfs c astronomique,c du meme acabit que les WC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Te fait pas chier, prend du Noise Blocker

Non ertainement pas du noiseblocker !! ca c'est bon pour ceux qui recherchent le silencer ... si c'etai silence je prendrai un papst !

Bin ui 50Db c'est clair que c'est beaucoup mais bon ... la puissance qu'il a ce truc c'est fenomenale !!!

Si je reste plus "raisonable" et surtout plus gentil pour mes oreilles, je prendrai bien CA

Qu'en pensez vous ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...