Blink Posté(e) le 29 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Mon boitié actuel je vais le guardé au imtière des pc morts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wylfried Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Arf ... T'as po envie de faire une donnation ? (Yé soui tré pauvré ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink Posté(e) le 29 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2004 pas une donation mais un échange... vs un AMD 3000+ Barton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wylfried Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Boah 3000+ barton y'a beaucoup mieux ... Nan mais je suis sérieux j'te reprends ta tour et j'la "tune" (tu la reconnaîtra pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink Posté(e) le 29 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Je sais pas faut voir... Mais de toute facon j'attend mon nouveau boitié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink Posté(e) le 29 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Alors Pour "tuné" mon pc j'ai choisi... Antec PLUSVIEW 1000AMG-EU (gris métalisé) Version européenne du modèle Antec PLUSVIEW 1000AMG, le PLUSVIEW 1000AMG-EU est un boîtier séduisant et atypique. La première chose que l'on remarque est sa fenêtre latérale qui permet de voir l'intérieur de votre PC, que vous pourrez éventuellement agrémenter de néons. Il comporte 4 baies externes de 5,25 pouces et 4 baies de disque dur internes, situées sous les baies externes de 3,5 pouces. 2 ventilateurs préinstallés sont là pour refroidir la tour de manière efficace. En façade, vous trouverez 2 connecteurs USB et 1 connecteur FireWire. Note: comme tous nos boitiers, celui-ci est vendu, sauf mention contraire dans le libellé et la fiche technique, sans alimentation. 75,5 € TTC 495,25 FF Kit 2 Néons Bleu Sunbeam 7,5 € TTC 49,20 FF Câble IDE rond 60 cm jaune pour 2 disques durs UDMA 66/100 (X2) Les processeurs chauffent de plus en plus et le meilleur moyen d'optimiser la température dans votre PC et de faciliter le flux de l'air. Voici donc la vocation de ce câble qui remplacera sans problème vos anciennes nappes. 1,95 € TTC Prix a l'unité 12,79 FF Cout Total : Sous-total HT : 72,66 € Total TTC : 86,9 € soit 570,03 FF j'avais 100 € en poche pour une tunning opération. Il me reste 13 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wylfried Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Je sais pas faut voir... Je retiens ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 ANTEC AMG 1000PlusWiew est une merveille Tu les a eu où tes prix car pour les nappes IDE... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giovanni Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Ce boitier est-il "moddable" (le mien sera un 1080, un poil plus grand je crois) ?? Et vraiment au cas ou , Je pourrais mettre un BM dedans ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Ce boitier est-il "moddable" (le mien sera un 1080, un poil plus grand je crois) ?? Et vraiment au cas ou , Je pourrais mettre un BM dedans ?????? Facile à modder, je sais pas, maisce que je sais, c'est que quand tu te rate ça coute très chère... Sinon, c'est le mème que le 1000PlusView sauf que ta une alim livrée avec (il me semble) et ta pas le plexi sur le coté... Pour un BM en tout cas, sache qu'il n'y a pas tant de place que ça dans ce boitier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Tu les a eu où tes prix car pour les nappes IDE... :copain: C'est où que tu as vu le prix des nappes Moi je n'en veux :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 j'te reprends ta tour et j'la "tune" (tu la reconnaîtra pas) T'as pas une photo de ta tour actuelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
half-life Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 En tout cas prend bien ton temps et ne tire pas trop sur les fils en les changeant de boitiers car c assez fragile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Pas d'inquietude, blink n'a rien n'a mettre dans son 1000plus view amg ... c balo ca hein blink ?? comment ca faut pas ldire que ton pc est en SAV ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.