Aller au contenu

[XP] Xp Pro Xxl Heeeeeeeeeeeeeeeelp

debuthmx

Messages recommandés

je viens d'installer la fameuse version d'XP ameliorer (presente sur ce site meme) mais apres l'installation, j'ai eu quelques petits problemes:

1) de nombreux document font reference a UNICORNIS (pas bien ça d'imposer sa pub)

2) mon imprimente HP LaserJet 4 n'est plus reconnue. Je reinstalle le driver depuis windows (je ne dispose pas du driver sur disquette), tout semble bien se passer mais lorsque je decide d'imprimer (la page test par exemple), l'imprimente m'affiche "pc load letter" alors qu'avec l'encienne version d'xp pro (l'officielle) je n'avais aucun probleme.

3) Il m'est impossible de demarrer sous linux, le systeme est bien present mais le tableau du choix de l'os de boot qui etait present au demarrage à disparut. J'ai reinstaller une partie de linux (1GB) mais rien a faire, le pc boot d'office sous windows.

mdr

lol

apres les fameuses gold de 1 à 5.5 , plusieurs personnes se sont inspirées et misent à faire leur propre xp personnalisé puis de le partager..

Dont l'un c'est xp XXL et la'utre XP SE .. chacun créé par une personne différente..

ils sont plus récents que la gold,

et ils sont dans le style de la gold 5.5 mais c pas vraiment le meme point de vue interface/installation

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...