Aller au contenu

Thermaltake Ufo

Messages recommandés

Ben en fait c'est un Thermaltake

Donc ca fait bcp de bruit et pas performant...

A eviter :francais:

Aparement pas trés performant pour un 90 ... 21> 80 cfm ... c'est pas super pour la nuisance sonore !!!

Non si c'est pour parler ventilo performant, Delta powaaaa 119 cfm inside .... ca c'est de la bombe de balle nivo ventilo de 92 !! :keskidit::fumer: enfin 50 db c'est difficile a supporter !! lol

Quelqu'un sait si cest adaptable sur un Ventirad AMD (de base) ?

J'suis même en train de me demander s'il sera plus efficace que le ventilo AMD d'origine ... Déjà faudrait que je sache combien fait le ventilo AMD en dbA parce que 47 dbA je sais pas c'que ça fait :-D

"Aparement pas trés performant pour un 90 ... 21> 80 cfm"

--> Pt'être plus qu'un système AMD vendu avec le pross parce que je voudrais pas dire mais moi il chauffe un peu le guss ...

Quelqu'un sait si cest adaptable sur un Ventirad AMD (de base) ?

J'suis même en train de me demander s'il sera plus efficace que le ventilo AMD d'origine ... Déjà faudrait que je sache combien fait le ventilo AMD en dbA parce que 47 dbA je sais pas c'que ça fait :-D

change directement ton systeme de refroidissement,aller mettre un ventil de 900mm sur un rad qui accepte seulement ceux de 70mm ca va etre dur,le seul moyen ca sera d'ecarter les ailettes pour faire un montage home made...

prends un arctic coolling a 20€ ca ser plus performant et plus silencieux

" un arctic coolling a 20€ ca ser plus performant et plus silencieux "

---> Ouais mais moi en fait ce que je voudrais c'est un ventilo qui souffle un peu plus que le AMD de base. J'vais pas commencer à démonter parce que si j'me loupe la garantie de mon PC est foutue ...

" Cheap a mort ce truc "

---> Cheap ? What is it ? ...

si tu changes la pate thermique tu gagneras 3° a peu pres.

c pas grand chose.

C'est pas grand chose 3° mais 57° c'est pas 60 ° ! oui dsl c'est peut mais bon ... quand on a comme moi un proc o/c avec un ventirad de m**de bin 3°, c'est super important !!! Un conseil, n'achetez JAMAIS un Tt volcano 11 ni volcano 12 ni silent boost ... c'est horrible !! je l'ai ai tous vu en action c'est vraiment trop de la daube !! bruyant base a pleurer tellement c'est mal poli enfin ....

Moi si je devai tout racheter .. ce que je vai faire si je veu que mon new proc tienne la canicul je prendrai un slk 900A avec un bon ventilo dessu ! bon ca fait 40€ le tout mais la o/c powaaaaa ... !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...