wylfried Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Regardez un p'tit peu : http://www.thermaltake.com/coolers/comboCo...ries/silver.htm Quelqu'un a déjà entendu parler de ce ventilo ? Est-il adaptable sur un chassis de ventilo AMD d'origine ? C'est chiant parce que j'ai pas trouver de page de test sur le net de ce ventilo ... (j'dois être un peu crever lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Heu, c'est un 90x90 quand même, alors soit avec des adaptateurs, soit en bricolant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Ben en fait c'est un Thermaltake Donc ca fait bcp de bruit et pas performant... A eviter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Y a deja un adaptateur fournit dedan !! faut lire a coté !! Sinon il ma l'air pas trop mal ce ventilo ... il fait un peu "soucoupe volante" a mon gout mais bon .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Ben en fait c'est un ThermaltakeDonc ca fait bcp de bruit et pas performant... A eviter Aparement pas trés performant pour un 90 ... 21> 80 cfm ... c'est pas super pour la nuisance sonore !!! Non si c'est pour parler ventilo performant, Delta powaaaa 119 cfm inside .... ca c'est de la bombe de balle nivo ventilo de 92 !! enfin 50 db c'est difficile a supporter !! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wylfried Posté(e) le 28 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2004 "Aparement pas trés performant pour un 90 ... 21> 80 cfm" --> Pt'être plus qu'un système AMD vendu avec le pross parce que je voudrais pas dire mais moi il chauffe un peu le guss ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wylfried Posté(e) le 28 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2004 Quelqu'un sait si cest adaptable sur un Ventirad AMD (de base) ? J'suis même en train de me demander s'il sera plus efficace que le ventilo AMD d'origine ... Déjà faudrait que je sache combien fait le ventilo AMD en dbA parce que 47 dbA je sais pas c'que ça fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wylfried Posté(e) le 28 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2004 "Aparement pas trés performant pour un 90 ... 21> 80 cfm" --> Pt'être plus qu'un système AMD vendu avec le pross parce que je voudrais pas dire mais moi il chauffe un peu le guss ... Quelqu'un sait si cest adaptable sur un Ventirad AMD (de base) ? J'suis même en train de me demander s'il sera plus efficace que le ventilo AMD d'origine ... Déjà faudrait que je sache combien fait le ventilo AMD en dbA parce que 47 dbA je sais pas c'que ça fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wylfried Posté(e) le 28 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2004 P'tin de 56k de mer... !! Il me fait poster 3000 fois avant que la page s'affiche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 change directement ton systeme de refroidissement,aller mettre un ventil de 900mm sur un rad qui accepte seulement ceux de 70mm ca va etre dur,le seul moyen ca sera d'ecarter les ailettes pour faire un montage home made... prends un arctic coolling a 20€ ca ser plus performant et plus silencieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 LOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOL De toute façon c'est Cheap a mort ce truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wylfried Posté(e) le 28 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2004 " un arctic coolling a 20€ ca ser plus performant et plus silencieux " ---> Ouais mais moi en fait ce que je voudrais c'est un ventilo qui souffle un peu plus que le AMD de base. J'vais pas commencer à démonter parce que si j'me loupe la garantie de mon PC est foutue ... " Cheap a mort ce truc " ---> Cheap ? What is it ? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wylfried Posté(e) le 28 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2004 http://www.rue-hardware.com/prix/acheter/1...mm-FAN-II-Bleu/ ---> Celui-ci par exmple il peut-être adaptable sur un Ventirad AMD nan ? Il fait 70x70 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 ca sert a rien de mettre qq chose de plus puissant sur ce rad,le ventil qui est dessus est deja puissant pour un 70mm,si tu met qq chose de plus puissant tu auras plus de bruit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wylfried Posté(e) le 28 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2004 Alors si c'est pas le ventilo c'est leur pâte thermique qui est bof ou alors le Rad qui est en alu à 2 balles lol C'est pô moi qui est monté mon PC ni choisis la pâte thermique (l'était dja monté) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 si tu changes la pate thermique tu gagneras 3° a peu pres. c pas grand chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 si tu changes la pate thermique tu gagneras 3° a peu pres.c pas grand chose. C'est pas grand chose 3° mais 57° c'est pas 60 ° ! oui dsl c'est peut mais bon ... quand on a comme moi un proc o/c avec un ventirad de m**de bin 3°, c'est super important !!! Un conseil, n'achetez JAMAIS un Tt volcano 11 ni volcano 12 ni silent boost ... c'est horrible !! je l'ai ai tous vu en action c'est vraiment trop de la daube !! bruyant base a pleurer tellement c'est mal poli enfin .... Moi si je devai tout racheter .. ce que je vai faire si je veu que mon new proc tienne la canicul je prendrai un slk 900A avec un bon ventilo dessu ! bon ca fait 40€ le tout mais la o/c powaaaaa ... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 3° c rien,mais vraiment rien!!! g un rad de merde,il fait vraiment chaud dans ma region,une pate thermique silicone a chier,et j'ai jamais eu des temperatures comme les votres,vraiment je sais pas comment vous y arrivez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 3° c rien,mais vraiment rien!!!g un rad de merde,il fait vraiment chaud dans ma region,une pate thermique silicone a chier,et j'ai jamais eu des temperatures comme les votres,vraiment je sais pas comment vous y arrivez Y a un proc au moin sous ton ventirad ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.