CyberFox Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Bonjour, La fenêtre d'état de ma connexion réseau affiche l'activité (envoyés et reçus) en paquets, et je voudrais lui faire afficher en octets (ou kilo-octets, je ne sais plus), je sais que c'est possible, mais je ne parviens pas à retrouver comment on fait pour basculer d'une unité à l'autre dans windows XP. Ou faut-il intervenir pour cela déjà ? Merci, CyberFox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyberFox Posté(e) le 5 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Un petit , Personne ne saurait m'aider à résoudre mon problème ? Merci, CyberFox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 c'est quoi comme connexion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyberFox Posté(e) le 6 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 C'est une connexion ADSL 1024 avec une freebox. Pourquoi, ce paramétrage peut être différent selon le type de connexion ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.