Aller au contenu

Mon Premier Mod ...

wylfried

Messages recommandés

bonjour

si tu as le courage, tu pourrai repeindre ta tour, ca ferait deja moin commun que le beige classic...

un rhéobus et un ptit affichuer lis et voila..

Petite question en passant, dis voir Half life, t'es spnsorusé par Boogie Bug ou quoi?? :incline::incline::incline::francais:

Allez bonne apres midi

IL est ptetre sponsorisé par boogie bug, mais ayant plusieur de leur produit, je peu certifier que la qualité de fabrication est nettement meilleur que sunbeam ... dircet les ventilo sont gainé, pi ca fait trop bo la gaine qu'ils ont mis !! le neon a un bo starter et eclair a mort ... tou t ca c du boogie bug, j'ai pareil en sunbeam et a coté ca fait plutot plastique ... enfin bon c'est pas le meme prix non plus !!!

Deja bravo tu a bien commencé a lamélioré ... Oué le fan duct seré pa mal en dessu du signe AMD sinon aussi un pti ventilo o centre de ton cercle plexi avec une ptite grille design faite maison AMD ... ca peu le fer. Et pui entre ton lecteur et ton lecteur diskette tu peu metre (si c une baie) un rheobus sympa ou sinon soi tu découpe "Siemens" ou "Scaleo" avec une plak de plexi derriere ca laisse passé la lumiere ou alor carémen une plak de plexi ou tu grav ce ke tu veu dessu ... Voila mé kk idé jespere kel tinspireron :transpi: et pui bonne continuation ++ ! :transpi:

• 4 semaines après...
NOOOOOOOn moi ossi g une UC siemens kom toi c dificile a fair lenlevemen du ron??

Boah bof si tu découpe doucement le long du rond y'a pas de problème :transpi:

Sinon pour vos conseils j'me tâte toujours lol ... pi j'my suis pas remis depuis longtemps à tunner mon PC

Le seul truc que j'peux vous montrer c'est une nouvelle photo

VuePlexiJour.jpg

PS : Hé oui j'ai rangé mes câbles et mis un Zalman :transpi:

PS² : J'me demande si je vais pas m'acheter une tour Asus TA-211 et la tuné mais en moins Jacky juste quelque chose de sobre : coupé le ASUS sur le côté de la tour (le long des lettres de façon à ce que mon néon à l'intérieur éclaire le ASUS et comme ça dans la nuit on verrai écrit en bleu ASUS)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...