Aller au contenu

Mon Premier Mod ...

wylfried

Messages recommandés

Salut à tous !

Voilà, j'ai améliorer ma tour de base (la tour d'un Siemens Scaleo 600 ... tour récupérée chez mon frère lol)

Cependant, je pense que je peux l'amémiorer ... alors svp donnez moi vos idées, conseils, avis sur ma tour actuelle etc. :francais:

Voici quelques photos (qualité webcam désolé)

- La tour de base (sans modif)

VueTourBase.JPG

- La porte latérale de base

Photo004.jpg

- La porte latérale découpée

Photo007.jpg

- Vue de côté

PhotoGenerale02.jpg

- Découpe du logo AMD (façade avant)

CapotLogo.jpg

- Vue du logo (de nuit ^^)

VueLogoFini1.jpg

- Vue de profil

VueProfil.jpg

De toutes façons j'aime pas le tuning trop poussé ! C'est vrai on en voit certaines fois c'est à chier (faut dire ce qui est mais bon chacun ses goûts ...)

Nan sérieux j'aime bien le tunning sympa et pas trop poussé ... mais si je pouvais améliorer par un petit moyen ma tour ça me plairai beaucoup !

Mon dernier proco Intel...ben c'était en 1996 et c'était un P90...Sinon, depuis, j'ai eu un K6-2-350, un K6-2-500; un Athlon 800 (slot), un AthlonXP 1700+, deux AthlonXP 2400+, bientot un Athlon 64 3400+....

Sinon, pour le logo c'est vrai que ca fait jacky...mais bon, les tours TT aussi...donc....

" deja pour l'ameliorer tu pourrais ranger les fils de ton alim, ça sera deja ça de fait "

---> yep je fais ça dés que j'ai reçu mon alim Antec TruePower 430 watts et ma Radeon 9800PRO

En ce qui concerne le FAN près du logo AMD devant j'y es pensé ... j'y réflèchis toujours :p

Un petit ventilo vert derrière le logo AMD où un néon si c'est pas possible.

une ouverture sur le dessus avec (un GROS AMD(jacky beurk) découper ou juste un trou pour un ventilo en extraction ou ...je sais pas ).

Sinon le reste c'est plutot pour l'intérieure de la tour nappes rondes , rangement de cables , ...

• 3 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...