wylfried Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Salut à tous ! Voilà, j'ai améliorer ma tour de base (la tour d'un Siemens Scaleo 600 ... tour récupérée chez mon frère lol) Cependant, je pense que je peux l'amémiorer ... alors svp donnez moi vos idées, conseils, avis sur ma tour actuelle etc. Voici quelques photos (qualité webcam désolé) - La tour de base (sans modif) - La porte latérale de base - La porte latérale découpée - Vue de côté - Découpe du logo AMD (façade avant) - Vue du logo (de nuit ^^) - Vue de profil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Le sign AMD je trouve ça fait trop "jacky touch" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Le sign AMD je trouve ça fait trop "jacky touch" de tte façon si ameliorer son pc, c'est foutre des bideules lumineux un peut partout, c'est trop jacky, en tout cas pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 de tte façon si ameliorer son pc, c'est foutre des bideules lumineux un peut partout, c'est trop jacky, en tout cas pour moi ze jacky touch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wylfried Posté(e) le 27 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2004 " Le sign AMD je trouve ça fait trop "jacky touch" Nan j'déconne chacun ses goûts ... A part cela ? des idées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wylfried Posté(e) le 27 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2004 De toutes façons j'aime pas le tuning trop poussé ! C'est vrai on en voit certaines fois c'est à chier (faut dire ce qui est mais bon chacun ses goûts ...) Nan sérieux j'aime bien le tunning sympa et pas trop poussé ... mais si je pouvais améliorer par un petit moyen ma tour ça me plairai beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 moi jtrouve ca beau ... mais le jour ou tu passe du coté obscutre de la force c a dire chez intel, tu fait comment ?? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wylfried Posté(e) le 27 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Arf ! Faudrait déjà que Intel baisse ses prix ... J'ai déjà eu un pross Intel mais ça date parce que c'était un P3 833mhz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Mon dernier proco Intel...ben c'était en 1996 et c'était un P90...Sinon, depuis, j'ai eu un K6-2-350, un K6-2-500; un Athlon 800 (slot), un AthlonXP 1700+, deux AthlonXP 2400+, bientot un Athlon 64 3400+.... Sinon, pour le logo c'est vrai que ca fait jacky...mais bon, les tours TT aussi...donc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IIyama_XG Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 honnetement ton PC je le trouve quand meme clean meme si c'est jacky il est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wylfried Posté(e) le 28 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2004 Ouais mais comment j'pourrai encore l'améliorer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 pour faire plus "amd style" je mettra plutot un plexi depoli vert derriere chacune des ouvertures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wylfried Posté(e) le 28 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2004 +1 pour toi MAis sinon côté aspect de la tour, qu'est-ce que je pourrai faire ? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julspower Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 j adore j aime bien les jacky humm une fan bien placé pres du signe d amd a l avant sa pourait faire un bel effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 le plexi est sympa. deja pour l'ameliorer tu pourrais ranger les fils de ton alim, ça sera deja ça de fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wylfried Posté(e) le 29 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2004 " deja pour l'ameliorer tu pourrais ranger les fils de ton alim, ça sera deja ça de fait " ---> yep je fais ça dés que j'ai reçu mon alim Antec TruePower 430 watts et ma Radeon 9800PRO En ce qui concerne le FAN près du logo AMD devant j'y es pensé ... j'y réflèchis toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Ya une fonction QUOTE pour citer les gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wylfried Posté(e) le 29 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Ya une fonction QUOTE pour citer les gens En effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 ouai d'abbord, la prochaine foi t'as interet a me quoter correctement hein! mes paroles sont precieuses, alors traites les avec respect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Un petit ventilo vert derrière le logo AMD où un néon si c'est pas possible. une ouverture sur le dessus avec (un GROS AMD(jacky beurk) découper ou juste un trou pour un ventilo en extraction ou ...je sais pas ). Sinon le reste c'est plutot pour l'intérieure de la tour nappes rondes , rangement de cables , ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wylfried Posté(e) le 29 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Oui au dessus j'y es pensé à faire un système d'extraction (super évacuation d'air comme ça !) NB: Pardon Alex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat69500 Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 NOOOOOOOn moi ossi g une UC siemens kom toi c dificile a fair lenlevemen du ron?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonix Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 ta tour a l'air pas mal : la découpe en rond ca va et le "amd" sur le devant est du plus bel effet je trouve Jte conseille un néon a l'intérieur et 1 ou 2 ventilos lumineux. Tu rajoute un rhéobus et le tour est joué ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonix Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Ah zuuut j'avais pas vu que t'avais deja un néon et des ventilos... Ben alors un rhéobus, puis ptet une déco pour ta decoupe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
half-life Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Va voir sur ce site :piece pour ordi tuné tu trouvera plusieurs pieces pour ton pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.