buibui Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Voila,je vais changer de systeme de refroidissement. Donc je vais retirer mon ventirad pour mettre un vapo. Ce que j'aurais voulu savoir,c'est quel produit il faut utiliser pour bien renettoyer le core,avant de reappliquer une nouvelle couche de pate thermique.Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAKB Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 heu alors moi j'utilise du white-spirit, acetone ...; ou moi j'aime bien le deodorant ça marche super bien, enfin n'importe quoi comme alcool en fait ! :tchintchin: Enfin non quand meme pas,..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 De la pâte thermique avec un vapo moi je dis c'est de la graisse thermique le mieux ou mème du DoD ... Sinon alcool à bruler powaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Sinon alcool à bruler powaaaa +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raph751 Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 Perso jutilise du dissolvant avec un coton tige ca part direct.. Par contre pour autour du core jai pas trouvé ce kil fallait mettre.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.