pititgreg Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Salut à tous!! Voilà, je souhaiterai faire des copies de divx mais je sais pas quel programme choisir! En même temps, ça serait cool que ce prog fasse aussi la conversion de dvd en divx. Pouvez-vous m'en conseiller un, qui est vraiment bien?? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Hum, tu doit mal t'expliquer parceque copie de divx c'est: ==> ton divx est sur un cd, donc tu copie le cd ==> " " " ton DD, donc tu le copie sur un cd Donc, je comprend pas bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pititgreg Posté(e) le 27 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Alors en fait ce que je voudrai faire, c'est copier un divx qu'un collègue me prette sur un cd à moi. Mon explication est plus clair?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pititgreg Posté(e) le 27 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Personne peut me conseiller???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Ben tu utilise ton graveur Tu as bien un logiciel de gravure si tu as un graveur. Si tu cherche à copier du graveur à ton graveur, il faut que tu le copie sur ton disque dabord (drag&drop) et sur le CD ensuite avec ton logiciel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pititgreg Posté(e) le 27 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2004 ah bon tout simplement!!! moi je pensais qu'il fallait passer obligatoirement par un prog spécifique pour faire ça!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Non pas besoin. Tu dois confondre avec les iso ou le gravage de programmes protégés que l'on grave avec ... disons raelienCD ou raelienDVD ou avec le rippage d'un DVD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wylfried Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Euh sinon pour encoder un DivX je conseille DivX Video Duplicator 2 Voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitman Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Euh sinon pour encoder un DivX je conseille DivX Video Duplicator 2 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 pour encoder j'utilise NéoDivX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 pour encoder j'utilise NéoDivX +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 oui et avant l'encodage un coup de besweet pour convertir l'ac3 en ogg (meilleure qualité et moins gros en taille aussi) ou "d'AC3 encoder" (le dernier est un shareware) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wylfried Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 " oui et avant l'encodage un coup de besweet pour convertir l'ac3 en ogg (meilleure qualité et moins gros en taille aussi) ou "d'AC3 encoder" (le dernier est un shareware) " +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.