cremosso Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 bonjour,je vien de' m'appercevoir que ma carte graphique monte en temperature 71 degrée apres 5 mns de jeux et 60 en mode normale!!!!!!! quelqu'un peut me dire si ces temp sont correcte?????? drivers 52.16 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Post dans la mauvaise catégorie. Vui, c'est assez normal, pour info les drivers nvidia commencent à baisser les fréquences à partir 140° Et les gpus sont prévus pour fonctionner à des températures supérieures à celles des cpus. Sinon y'a aussi une fonction Rechercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 ==> Cartes graphique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 70° c'est normal pour du haut de gamme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 c'est quoi la marque? sinon je pense que tant que tu dépasses pas 75° et que tu as un afficahge stable sans artefact, y a pas a s'inquiéter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 C'est pas un proco ! 75° tu peux les dépassez allégrement ! moi je dirai plutot 100° / 110° ça commence à craindre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 oui clair faut pas comparer un cpu a un gpu plus ces petit plus sa chauffe. mais si tu n'a pas d'artefact ou de plantage ces que sa température est bonne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.