Fulu Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Alors voila, j'ai comme température : Pièce : 29° Proc : Idle : 31° Full : 39° Carte mère : Idle : 30° Full : 33° Disque Dur Samsung 160Go S-ATA : 40° Disque Dur Maxtor 160Go S-ATA : 50° (qu'est-ce qu'il chauffe ce con!!!! ) Je voulais savoir si pour vous ces température sont correct.... et surtout est-ce que mon PC va passé l'été??? (j'habite dans le sud) la température de mon Maxtor m'inquiéte un peu... 10° de différence avec mon Samsung ca fait un peu beaucoup nan? PS : tous mon matos est dans ma signature!!! et rien n'est OC pour le moment!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 ==> section refroidissement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Moi pour ma CM j'ai 31° idle et 39° parfois en full (boitier ouvert ) alors des T° normales je connait pas ....... Je suis dans une chambre mansardé orienté au sud :chaud: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 temperature piéce 30,1 c ° cpu 43 c ° idle carte mère 28 c ° athlon xp 1700 ( 166 x 10,5, vcore 1.63) pour moi, c' est correct tes températures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wylfried Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Pièce à 23°c CPU -> Idle : 48°c / Full : dans les 55°c CM -> 30°c HDD -> 22°c (Système de refroidissement Titan) 55°c par là parce que ça varie ... mais le ventilo AMD d'origine c'est un peu de la mer.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 C'est d'exellentes temperature que tu a !! a part pour le maxtor ! Moi c'est catastrophique ... J'ai un 3000+ barton fsb 200, a 2.3 ghz et 1.675 de vcore et je suis a 55° en idle !!!! enfin c'est juste d'aujourd'hui .... il fait super chaud la, y a bien 35/36 comme temperature ambiante .... la mobo est a 32° et les dd aux alentours de 40 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Ouais c'est des tres bonnes temps Surtout vu la chaleur qu'il fait en ce moment Moi avec mon pc je suis a 54° en full a 14h orientation plein sud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 les sondes mobo caymal, essaie de prendre la t° avec une vrai sonde, car tu peux avoir 10° de différence parfois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 28 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2004 ben je pense pas que mes sondes soit foireuse.... dans MBM5, speed Fan et ds le bios j'ai les meme température... et quand je met la main sur mon zalman il et limite "froid" donc j'ai de bonnes temperatures d'aprés vous?!? petite question avec un WC je pourrais descendre à combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 50 degrés en idle avec un 1800+ :cnul: T*C ambiante a 30 degrés apres un petit polissage du rad, j'ai perdu quelques degrés, ce qui me redescend a 46*C tout de meme... J'attend le watercooling, pour avoir des vraies perfs dignes de ce nom, et arreter ce bruit de turbine de mon pc, avec ses 6 ventilos (c'est ça le probleme d'habiter sur la cote d'azur) Grouillez-vous oopenjl! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 29 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Une petite question : avec un bon kit WC je peux avoir quelle temperatures? et si on met des glaçons dans le reservoir on devrait perde quelque degrés nan??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Une petite question :avec un bon kit WC je peux avoir quelle temperatures? et si on met des glaçons dans le reservoir on devrait perde quelque degrés nan??? Je pense dans les 20° Désolé si c'est une connerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 ben je pense pas que mes sondes soit foireuse.... dans MBM5, speed Fan et ds le bios j'ai les meme température... et quand je met la main sur mon zalman il et limite "froid" donc j'ai de bonnes temperatures d'aprés vous?!? petite question avec un WC je pourrais descendre à combien? normal que tu aies les mêmes infos, tous ces softs récupèrent l'info au même endroit c'est pour ça qu'il te faut une sonde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Une petite question :avec un bon kit WC je peux avoir quelle temperatures? et si on met des glaçons dans le reservoir on devrait perde quelque degrés nan??? on l'a fait avec un pote et de l'eau glacé, en idle la sonde mobo indiquait 17° pour le proco, mais bon c'est temporaire... le mieux c'est un Chiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Moi pour l'instant j'ai mon P4 2.53@ 2.964 (19*156) T° idle:40°C T°burn:55°C Et je n'ai aucun ventilos dans mon boitier à part celui du proco (noiseblocker S2 + Thermalright SP-92) Donc je vais bientot acheter quelques ventilos et puis je ne dépasserais plus 50-52°C.C'est pas magikkkk . Du moment que tu ne dépasses pas 50°C pour le HDD et 60°C(Intel) et 65°C (AMD) normalement c'est bon. PS:les temps que j'ai cités sont des températures limites àne pas dépasser que je me suis fixé même si les procos peuvent tenir plus ,je crois? EDIT: j'ai un 120 de ma Fortron (250W ki va rendre l'âme)qui souffle l'air chaud sur mon proco. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 T°Piece ~20-30° (ben oue suis pas du sud moi ) T°idle = 54° T° full = pas envie de voir T° CM = 39° T° alim = 37° T° DD (5400 rpm esperez tjs que ca chauffe ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death_Dream Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 A marseille a 8h30 du matin (ouais pk plus tard fait bien plus chaud hein): proco: 40°( varie juska 42 ds la journée) en idle et environ 55° en full CM:33° DD:33° pour le proco jattends un thermalright SP 94 + papst de 92 mm ca devrai arriver aujourdhui, enfin esperons le.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.