wylfried Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Salut Je viens de DL MemTest86+ V1.15. Je l'ai mis sur une disquette (bon choix ?) afin que lorsque mon PC boot il puisse analyser ma mémoire ... J'ai cependant un problème parce que, lorsque j'arrive sur la page du logiciel (à partir de la disquette) il m'affiche toutes mes infos système (CPU, RAM, Taille du fichier SWAP) avec un message au milieu de cette page bleue : "76K e820-Std off". J'essaye d'écrire quelque chose dans la partie grisée en bas mais rien ne marche (comme si mon clavier était po branché) J'enlève donc la disquette et je fais un reset ... Help ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Je te conseille UBCD, il contient une version de memtest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wylfried Posté(e) le 27 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Arf oui j'en ai entendu parler ! D'ailleurs je vais le DL avec DAP parce que 51mo (pour le .zip) avec une 56k c'est un peu la misère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.