dingo Posted June 27, 2004 Share Posted June 27, 2004 Donc voila je possede la version 0.0.19, et lorsque je met "find max mem" ou "find max core" et bien le logiciel commence par monter les frequences puis il les descend jusqu'a des frequences tres tres basses qui font planter mon ordi, 66 mhz pour la memoire sur une radeon 9800 pro .... Y a t'il quelque chose a regler pour que sa marche correctement ?? Merci a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cedrix Posted June 27, 2004 Share Posted June 27, 2004 Trouver les frequences maximales ca sert a rien chez moi il me met des frequences astronomique qui tienne meme pas l intro de nfsu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neofusion Posted June 27, 2004 Share Posted June 27, 2004 Ati Tool est un logiciel "alpha" il est pleins de bug est pas terminé.Mieux vaut utiliser powerstrip ,... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psylokh Posted June 27, 2004 Share Posted June 27, 2004 Ati Tool est un logiciel "alpha" il est pleins de bug est pas terminé.Mieux vaut utiliser powerstrip ,... Mieux vaut utiliser ta tête et ta souris. Rien ne vaut un réglage manuel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dingo Posted June 27, 2004 Author Share Posted June 27, 2004 Bin en faite je l'ai deja mis dans le bios aux frequences d'une 9800 XT c'est a dire 410/365, mais je pense qu'ac le vga silencer ( HIS 9800 pro IceQ ) jpe monter plus haut ... Donc je monte les frequences petit a petit et je redescend un peu quand il y a des artifacts ?? Ac quoi je regarde si ya des artifacts, vu que ati tools est un "alpha " ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psylokh Posted June 27, 2004 Share Posted June 27, 2004 Dans les jeux, si tu vois des pixels afiché de couleur bisares, qui ne correspondent pas du tout à la texture, c'est que tu as des artéfacts. Une fois que tu as trouvé ta fréq meem max avec les jeux super gourmand, tu redescend de 5 MHz pour etre sur a 99% de ta stabilité Link to comment Share on other sites More sharing options...
dingo Posted June 28, 2004 Author Share Posted June 28, 2004 Merci pour tout les copinouuuuuuuus. J'vous dirais jusqu'ou g pu monter ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MmoulinexX Posted June 28, 2004 Share Posted June 28, 2004 J'ai la même carte que toi et je monte petit à petit, tout doucement, à la main. j'en suis à 410/360 là. Seule ONS-Crossfire me pose de sérieux problèmes (c'est lent ça saccade ça sature c'est chiant). Pour l'instant j'ai arrêté, mais je reposte dès que je continue à overclocker. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jehuty Posted June 29, 2004 Share Posted June 29, 2004 le reglage manuel ya que ca de vrai Link to comment Share on other sites More sharing options...
Musul'man Posted August 12, 2004 Share Posted August 12, 2004 c bien vrai!! je suis monté ave ma herules equipée du vga silencer a 425/351 et aucun artefact!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZinZin Posted August 12, 2004 Share Posted August 12, 2004 Sinon il y a eu un petit article (news) hier http://www.pcinpact.com/actu/news/Overcloc...I_Tool.htm?vc=1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.