Aller au contenu

[CG] Ati Tool


Messages recommandés

Donc voila je possede la version 0.0.19, et lorsque je met "find max mem" ou "find max core" et bien le logiciel commence par monter les frequences puis il les descend jusqu'a des frequences tres tres basses qui font planter mon ordi, 66 mhz pour la memoire sur une radeon 9800 pro .... Y a t'il quelque chose a regler pour que sa marche correctement ??

Merci a tous :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin en faite je l'ai deja mis dans le bios aux frequences d'une 9800 XT c'est a dire 410/365, mais je pense qu'ac le vga silencer ( HIS 9800 pro IceQ ) jpe monter plus haut ... Donc je monte les frequences petit a petit et je redescend un peu quand il y a des artifacts ?? Ac quoi je regarde si ya des artifacts, vu que ati tools est un "alpha " ?? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les jeux, si tu vois des pixels afiché de couleur bisares, qui ne correspondent pas du tout à la texture, c'est que tu as des artéfacts.

Une fois que tu as trouvé ta fréq meem max avec les jeux super gourmand, tu redescend de 5 MHz pour etre sur a 99% de ta stabilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la même carte que toi et je monte petit à petit, tout doucement, à la main.

j'en suis à 410/360 là. Seule ONS-Crossfire me pose de sérieux problèmes (c'est lent ça saccade ça sature c'est chiant). Pour l'instant j'ai arrêté, mais je reposte dès que je continue à overclocker.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...