dingo Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Donc voila je possede la version 0.0.19, et lorsque je met "find max mem" ou "find max core" et bien le logiciel commence par monter les frequences puis il les descend jusqu'a des frequences tres tres basses qui font planter mon ordi, 66 mhz pour la memoire sur une radeon 9800 pro .... Y a t'il quelque chose a regler pour que sa marche correctement ?? Merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Trouver les frequences maximales ca sert a rien chez moi il me met des frequences astronomique qui tienne meme pas l intro de nfsu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Ati Tool est un logiciel "alpha" il est pleins de bug est pas terminé.Mieux vaut utiliser powerstrip ,... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Ati Tool est un logiciel "alpha" il est pleins de bug est pas terminé.Mieux vaut utiliser powerstrip ,... Mieux vaut utiliser ta tête et ta souris. Rien ne vaut un réglage manuel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dingo Posté(e) le 27 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Bin en faite je l'ai deja mis dans le bios aux frequences d'une 9800 XT c'est a dire 410/365, mais je pense qu'ac le vga silencer ( HIS 9800 pro IceQ ) jpe monter plus haut ... Donc je monte les frequences petit a petit et je redescend un peu quand il y a des artifacts ?? Ac quoi je regarde si ya des artifacts, vu que ati tools est un "alpha " ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Dans les jeux, si tu vois des pixels afiché de couleur bisares, qui ne correspondent pas du tout à la texture, c'est que tu as des artéfacts. Une fois que tu as trouvé ta fréq meem max avec les jeux super gourmand, tu redescend de 5 MHz pour etre sur a 99% de ta stabilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dingo Posté(e) le 28 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2004 Merci pour tout les copinouuuuuuuus. J'vous dirais jusqu'ou g pu monter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 J'ai la même carte que toi et je monte petit à petit, tout doucement, à la main. j'en suis à 410/360 là. Seule ONS-Crossfire me pose de sérieux problèmes (c'est lent ça saccade ça sature c'est chiant). Pour l'instant j'ai arrêté, mais je reposte dès que je continue à overclocker. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jehuty Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 le reglage manuel ya que ca de vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Musul'man Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 c bien vrai!! je suis monté ave ma herules equipée du vga silencer a 425/351 et aucun artefact!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 Sinon il y a eu un petit article (news) hier http://www.pcinpact.com/actu/news/Overcloc...I_Tool.htm?vc=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.