SmarcOs Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Salut, à mon grand bonheur d'avoir enfin un connexion dégroupé chez FREE 384/5632 s'ajoute un petit doute, le matin mon PC m'indique que ma connexion et fermé il faut que je redémarre mon PC pour retrouver ma connexion. Que puis-je faire? Il me faudrais un logiciel genre ADSLautoconnect mais celui -ci ne marche pas avec une connexion dégroupée! Vous connaissez peu être le probléme, ou plutôt la solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 j'espere que tu es pas branché en usb !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Tombg => Ce n'est pas parce que c'est en USB que ça ne fonctionne pas. Avant je connectait ma freebox en USB et ça fonctionnait. Ceci dit, si tu est en USB SmarcOs, tente le RJ45. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 oui ça fonctionne en usb mais ça peut etre la source de ses deconnections ! dans tout les cas il vaut mieux se brancher en ethernet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SmarcOs Posté(e) le 27 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Yes les gars, merci pour vos réponses je suis effectivement en USB mais avant le dégroupage ça fonctionner très bien... Aujourd'hui je surf nickel je télécharge en quelques secondes, par contre en ce qui concerne le P2P le download et vraiment pas terrible, une idées, un sugestion... Merci à tous zesatoutes. PS: j'ai activer la réponse par mail sur le forum mais je n'en reçois pas. C'est quoi kiss space? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 ben branche toi en ethernet , ça sera deja mieux ! pour le p2p suffit juste d'ouvrir les bon ports et surtout ne pas laisser les ports par defaut mais les changer ! faire gaffe aussi si c'est de l'udp ou du tcp ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SmarcOs Posté(e) le 28 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2004 Hum, j'aimerai bien me brancher en ethernet (à tes souhait ) mais le modem FREE et en USB, pour l'instant je suis obliger de m'en contenter... En ce qui concerne les ports à laisser ouvert, tu connais le paramétrage exact? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 je croyais que tu avais la freebox pour l'ethernet ! sinon pour les ports ça depend de ce que tu utilise! par exemple avec la mule les ports par defaut sont 4662(tcp) et 4672(udp) mais tu dois les remplacer par des ports compris entre 10000 et 60000(en gros) au hasard ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SmarcOs Posté(e) le 28 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2004 Merci Tomg, pour ton intervention, mais j'hésite encore à prendre la Freebox, surtout pour le prix, mais je suis en train d'essayer un logiciel qui à l'air de fonctionner avec ma connection, c'est Casc'ADSL je verrais demain matin si sa tiens... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Merci Tomg, pour ton intervention, mais j'hésite encore à prendre la Freebox, surtout pour le prix, mais je suis en train d'essayer un logiciel qui à l'air de fonctionner avec ma connection, c'est Casc'ADSL je verrais demain matin si sa tiens...@+ Chez Free: 30€= 5Mbits en down 360kbits en upload téléphonie gratuite (alors la voie sur IP......hahahah) quelques chaines du cable comment peut on resister et en plus il te reprenne ton abonement telecom tous passe par free si tu trouve mieux je veux voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SmarcOs Posté(e) le 5 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 T'as raison vieux Filou, je viens de faire la demande de ma FREEBOX je l'attend avec impatience. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 niquel !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.