Amnesiac Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 faut pas abusé Pipo : Kyle : courage pour tes dev Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyle_Katarn Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Merci Amnesiac ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 de rien je respecte bcp ton boulot qui est qd même top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyle_Katarn Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 Et c'est aussi pour ce genre de remarque que je continue à développer... et que j'étais venu poster ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amexsaga Posté(e) le 28 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2004 tap tap tap, bravo!.....pityfull..... J'ai l'impression de voir des jeunes du primaire discuter ensemble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyle_Katarn Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 Tu fais référence à ta première intervention ? effectivement, elle était puérile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amexsaga Posté(e) le 28 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2004 Tu fais référence à ta première intervention ? effectivement, elle était puérile. Hahaha, c'est ce que tu a trouvé de mieux? La puérilité est un art que tu semble avoir masterisé à merveille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyle_Katarn Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 Si t'as rien de plus à dire je propose que tu t'abstiennes de poster ici. Visiblement à part du SPAM tu n'apportes pas grand chose au débat, qui à mes yeux est clos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.