Aller au contenu

[LOGICIEL] Outlookexpress + Antivirus = Marche Pu...


Akira78

Messages recommandés

Bonjour,

Depuis vendredi j'ai un pb avec Outlook Express et les antivirus (NAV ou Kaspersky même cmbat).

Config : P4 2.6C sous XP SP1 fraichement réinstallé (suite à un crash disk, snif)

Voilà les symptomes :

Impossible de rapatrier les mails si l'autoprotection des AV est active, dès que je la désactive tout marche (même si je la désactive au cours de la même récupération de courier entre 2 comptes mails).

Vendredi j'ai installé Office 2003 avec Outlook2003 pour me connecter au exchange de ma boite via VPN : c'est à ce moment là que tout à commencé. Ce soir je viens d'utiliser le point de restauration d'avant l'install d'office mais tjs le même pb.

J'ai essayé Kaspersky est j'ai le même pb...donc le pb ne semble pas venir de l'antivirus mais plus d'un composant d'OE planté.

Pourtant avant que je réinstall mon ordi en début de semaine j'étais dans cette config sans pb.

Es-ce que qqu'un a une idée d'où peut venir le pb, et une solution?

Merci tout plein

Akira78

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille vraiment thunderbird, c'est vraiment le mieux.

Sinon tu peut essayer de réinstaller OE : http://www.egs-howto.com/fr/reseaux/internet_iereinstall.php

J'utilise déjà FireFox comme navigatuer par défaut, mais j'ai déjà tout un système de sauvegarde automatique des mails mis en place avec OE (ce qui m'a bien servi la semaine dernière lors du mon crash disk).

Je vais essayé de gruger XP et lui faire croire que OE n'est pas installé pour le réinstaller. Merci du tuyau theocrite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...