Visor_ Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Logitech Z-640 (5.1) ou Logitech Z-2200 (2.1) ? Selon vous, quelles enceintes seraient les plus appropriées ? Les enceintes 5.1 d'entrée de gamme de Logitech ou les enceintes 2.1 haut de gamme de Logitech ? Sachant que j'écoute beaucoup de musique depuis mon PC, et que je ne joue qu'occasionnellement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 bah la reponse est dans la questionsi c musique en priorité mieux vaut privilegier un bon 2.1 qui te rendra une qualité de son honnete,plutot qu'un 5.1 quin te sortira qq chose de potable puor les jeux mais une bouillie sonore pour la musique,et puis bon un 2.1 pour les jeux c deja tres bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 les Z-2200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 ==> conseil d'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.