Posté(e) le 26 juin 200421 a Salut voilà après avoir un peu navigué sur des FAQ et recherché sur google, je n'arrive toujours po à me décider pour l'achat d'un modem qui fonctionnerait avec un abonnement ADSL 512 ou 1024 de chez Tiscali... Y semblerait que peu de modem fonctionne avec ce fournisseur... Pour renseignement, sur le site de Tiscali : Les modems en locations sont (2€/mois): Modem Eicon Modem Olitec Les modems pour les abonnements WIFI sont (70€ à l'achat): Modem Sagem Fast 800 Sagem Fast 1400W Les modems compatibles : Vous pouvez également acheter un modem ADSL par vous-même, sous réserve qu'il fasse partie de la liste suivante : Alcatel Speed Touch, Eicon 2430SE, Olitec USB. La liste des modems compatibles est po folichone... et pour les modems USB loués et les modems WIFI à la vente, c'est la loterie, po possible de choisir parmis les modèles... Je souhaiterais donc avoir l'avis et la marque des modems ADSL (Routeur/Pas routeur, WIFI/Pas wifi) des Inpactien(ne)s abonné(e)s chez ce fournisseur !! Merci
Posté(e) le 27 juin 200421 a Moi avant de passer au wifi j'avais le eicon 2430se qui est un exellent modem si tu fais des recherches tu veras que c'est l'un des meilleurs et qu'il a d'exellentes performances. Sinon j'etais pas au courant que y'avait des modems pas compatibles a tiscali . Sinon la j'ai le linksys WAG54G qui marche très bien. Voila
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.