yuyugs84 Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 Salut voilà après avoir un peu navigué sur des FAQ et recherché sur google, je n'arrive toujours po à me décider pour l'achat d'un modem qui fonctionnerait avec un abonnement ADSL 512 ou 1024 de chez Tiscali... Y semblerait que peu de modem fonctionne avec ce fournisseur... Pour renseignement, sur le site de Tiscali : Les modems en locations sont (2€/mois): Modem Eicon Modem Olitec Les modems pour les abonnements WIFI sont (70€ à l'achat): Modem Sagem Fast 800 Sagem Fast 1400W Les modems compatibles : Vous pouvez également acheter un modem ADSL par vous-même, sous réserve qu'il fasse partie de la liste suivante : Alcatel Speed Touch, Eicon 2430SE, Olitec USB. La liste des modems compatibles est po folichone... et pour les modems USB loués et les modems WIFI à la vente, c'est la loterie, po possible de choisir parmis les modèles... Je souhaiterais donc avoir l'avis et la marque des modems ADSL (Routeur/Pas routeur, WIFI/Pas wifi) des Inpactien(ne)s abonné(e)s chez ce fournisseur !! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INp8ct_raph Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Moi avant de passer au wifi j'avais le eicon 2430se qui est un exellent modem si tu fais des recherches tu veras que c'est l'un des meilleurs et qu'il a d'exellentes performances. Sinon j'etais pas au courant que y'avait des modems pas compatibles a tiscali . Sinon la j'ai le linksys WAG54G qui marche très bien. Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INp8ct_raph Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Tiens un test du modem eicon http://www.hifocus.net/diva5.php3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.