D-Tune Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 J'avertis tout de suite, je ne suis pas pour le warez !! J'ai téléchargé plusieurs versions de fraps, ce petit logiciel de capture video et audio, qui peut faire fonction de "benchs" . Et j'ai trouvé ce log parfait pour faire des vidéos sous les jeux, (exploits sous Nfsu en drift , ut 2004, painkiller, vice city...et j'en passe;.). Les premières versions étaient moyennes, et la capture faisait ramer énormément le pc (au passage, je signale qu'il faut etre muni d'un processeur d'au minimum 2ghz pour avoir des résultats "corrects"). La toute version étant optimisée directX9, on peut réussir à faire des pointes à 20 fps en enregistrement !!!!! Malheuresement, le temps d'enregistrement est limité à 30 secondes... si qqn pouvait me donner un petit tip, ça serait sympa, rien que pour augmenter le temps.... pour les intéressés : ICI (pour ne pas "salir" le forum, vous pouvez m'envoyer un mail aussi...) Nil™ => correcteur d'orthographe v.1.0 patch disponible ici looool (humour) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 MP pour vous correspondre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 27 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2004 J'ai pas très bien compris ta réponse Pipotron , (les sages sont les plus ouvent incompris du peuple... ) et pour préciser, si qqn connait un logiciel du genre Fraps, en gratuit, je suis preneur aussi... m@rci bobou à celui ki répond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Bon topic, j'aimerai aussi savoir comment faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.