Meguedou Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 Salut, je vais m'acheter une new proc à 200€ environ ! Mieu vo prendre un : Intel Pentium 4 : 520 Pnetium 4 : 3.0C GHz Pentium M : 715 Je c'est pa trop quoi prendre... hlp ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyph3r Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 Bah je dirais p4 3ghz parce que la version m c bien mais fo trouver la cm et là bon courage ... Et le p4 520 bah c le socket t et bon d'après ce qu'on a pu lire il y aurait des limitations sur l'oc, et puis vu que on a pas eu d'échos du tout sur les forums fr je ferais attention !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 Il faudrait attendre encore 2-3 mois pour le socket T pour que les limitaiton d'OC soit eclairci et le marché des CM assez fourni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyph3r Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 2/3 mois ça me parait court, je dirais 6 mois, surtout pour esperer que certains constructeurs proposent des cm avec de vraies capacités à oc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.