Aller au contenu

Création D'un Server Ragna En Sql


Messages recommandés

Bon, alors voila, tout d'abord, étant gd joueur de ragnarok, un mmorpg on line, et jouant sur des server gratuits, je me suis dit que j allais créer mon propre server, pr moi et mes potes :mdr:

Bref, après quelques recherche, j ai trouvé un programme très intéressant qui s'appele eathena et j ai pris la version en sql, car plus stable d'après les dires et puis parce que je me suis dit que ca pourrais m'apprendre des trucs :mdr:

Bref, voici

l'adresse d'un joli forum où il est expliqué comment configurer son server, sauf que, étant donné que je n'y connais strictement rien ba je bloque déjà et sue sur le forum d'eathena ba, les gens y sont vraiment pas sympa et c'est limite ils traitent les noob... :francais:

Donc je me suis dit que vous pourriez m'aider :francais:

Tout d'abord, j'ai télécharger et installé la version 4 de MySQL. Ensuite, tout le début de la manip, ca va, après, arrivé à l'étape 5, il est marqué:

Step 5: Staying in your C:/AthenaSQL/conf/ directory, open the "login_athena.conf" file and replace the lines "db_server_id: ragnarok" and "db_server_pw: ragnarok" with "db_server_id: YOUR_MYSQL_USERNAME" and "db_server_pw: YOUR_MYSQL_PASSWORD".

Ce que je voudrais savoir c'est ce qu'est le MySQL Username et le MySQL Password.

Ce sont les nom et mdp que l'ont choisi comme ca ou bien ce sont des nom et mdp qui se trouvent dans un endroit précis, c'est à dire que ce n'est pas moi qui les choisit. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...