kurgan187 Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 voila les gars je me pose la question. je possede un home cinéma créative. mais je trouve le sub pas génial génial. si j'achete un autre sub ou metre 2 sub sur un seule home cinema y a t'il moyen. je sais pas moi acheté un amplis..... merci pour vos reponse je saurais vous rep que demain. deso.je suis pas la ce soir sur pcinpact pour une fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 Heu, pourquoi blabla ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 En tous cas fais gaff moi j'ai niquez l'ampli interne de ma chaine hifi comme sa... Enfin c'etais pas avec un sub mais 2 enceintes branché sur une seul prise ben ... POUF sa a fais et plus autant de son qu'avant :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 C'est un sub actif, je suppose. Y a t'il une prise pour un deuxième sub, sur ton Créative? Si non, n'en mets pas cpas bien. Sur certain ampli/préamp, il y a deux entrées sub actif ou non en cas de multiamplification. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.