Aller au contenu

[LOGICIEL] Mémoire Virtuelle: 1500mo?


raphix

Messages recommandés

Hello,

sur le portable à mon père, il doit y avoir un (ou plusieurs) virus ou autres programmes qui font grimper la charge dédiée de la mémoire virtuelle (je sais pas si ça se dit comme ça) à plus de 1500Mo...

Donc l'ordi va carément au ralentit... en tant normal, y avait environ 300Mo (ce qui est déjà beaucoup)...

Donc il me faudrait peut-être le nom de programmes (gratuit) qui éradiquent les spywares de l'ordi...

merci

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

effectivement j'ai trouvé pleins de trucs sur l'ordinateur portable qui n'avait pas l'air qui n'avaient pas l'air d'être de gentils fichiers (y en avait aussi sur mon ordi, mais le mien marche bien)...

Mais le problème n'est pas résolu.

Pour peut-être le résoudre, j'aimerais en connaître un peu plus sur la mémoire virtuelle, les programmes qui se chargent, ceux qui sont obligatoires, etc

et aussi, même en enlevant tous les éléments de démarrage avec msconfig, il reste une certaine somme de charge dédiée, à quoi est-elle due? et pourquoi sur mon PC est-elle plus élevée maintenant qu'il y a 1an??? comment réduire cette charge???

Voilà alors si vous connaissez des sites qui en parlent, n'hésitez pas à me les communiquer...

Merci

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...