skank21 Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 Salut, Je voulais savoir si ESPXE 1.6 fonctionne avec les jeux gravés ?? (J'ai une PSone mais elle est naze, et certains cd gravés, dont j'ai les originaux évidemement. Quand vous avez des jeux rares comme Chrono Cross, il vaut mieux en faire une copie.) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 oui il faut avant tout avoir un BIOS, ensuite tu fais un ISO de ton cd original et zou epsxe te permet de lancer ca directement (mais le BIOS de la psx...Ca c'est considéré comme pas légal donc on en parle pas) sinon je ne penses pas que ce sujet soit a ca place...Dans jeux video il aurrait été mieux placé mais bon on va faire avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 exact,il te faut n'importe quel jeux,ou iso de jeu,puis tu preds Epsxe,puis un bios,et c bon,mais parfois le reglage de l'emulateur est assez emmerdant a faire,donc prends ton temps,mais surtout les bons plugIn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jehuty Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 oui il fonctionne avec les jeux gravés, les isos, et les jeux originaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 FF4 marche pas chez moi avec la version 1.6, mais ca marche nickel avec la 1.5.?? . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 peut être une question de plugins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.