Blink Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 zalman POw@@@@@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros.couic Posté(e) le 5 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2004 dis pas ça...on va dire qu'on est revendeur Zalman... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 Comment que c'est pas bo le machine sur ta CG ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 Pour le Forum d'en face...hardware.fr je suppose...c'est interdit?puis...c'est con à dire mais ce forum est un peu mort...non? HFR ou PC INpact dis pas ça...on va dire qu'on est revendeur Zalman... T'a pas du comprendre ce que je voulais dire a propos d'asus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros.couic Posté(e) le 5 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2004 HFR ou PC INpact T'a pas du comprendre ce que je voulais dire a propos d'asus j'sais pas,j'ai lu ça: Mais je sais pas pourquoi, j'ai l'impression de gros.couic est revendeur chez Asus, vu comme il vends son matos sur le forum d'en face Donc... Pour le forum c'est malheureusement PC Inpact a mon triste desespoir... maintenant vous me trouveré aussi sous d'autre avec le meme pseudo...faut pas que ça dérange... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros.couic Posté(e) le 5 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2004 Comment que c'est pas bo le machine sur ta CG ... ...C'est pas son role premier... et c'est pas non plus ce que je lui demande... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 Ouai, je suis d'accord mais de la a nous sortir un machin blanc en plastic qui fais toute la carte c'est vraiment pas bo. Un truc plein peint aurai été mieux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 c quoi l'horreur blanche sur la CG,rassure moi c pas le systeme de fix d'origine du VGA silencer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.