gros.couic Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 Hello a tous,juste une petite serie de photo pour montrer le nouveau boitier de chez ASUS. Voulou les photos... La face AV : La face AV ouverte : La face AV sans la facade : L'arriere : Et l'interrieur: Bon le montage rien a dire a part que tout est sur vis... Les PLUS : - look sympa - Lecteur CD/DVD caché - Silence général - Alim Forton 350W - Pas de vibration - Bonne aréation Les moins : - Montage avec vis - un peu plus de profondeur aurait été un + J'espere que tout y est... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 Perso quand elle est fermé jla trouve sympas mais ouverte :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 Sympatoch .... sans plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 Ué, quand c'est fermé c'est pas mal, sobre Sinon ça vaut combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wylfried Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 Sympa la tour ! J'adore le look vu de devant, franchement c'est assez joli ... Avec une vitre en pléxi et un néon bleu ça doit être encore plus sympa ! En tout cas, moi z'aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros.couic Posté(e) le 26 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2004 A oui le prix...moins de 70€ prix Puis j'ai pas montrer le petit bouton Power...: Jolie non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wylfried Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 Ué, quand c'est fermé c'est pas mal, sobreSinon ça vaut combien ? Sinon ça vaut combien ? ---> Regarde ici : http://www.rue-hardware.com/prix/acheter/17017/Asus-TA-211/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wylfried Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 Puis j'ai pas montrer le petit bouton Power...:Jolie non? Ouais c'est sympa ... imagine avec un petit néon bleu et une vitre en pléxi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros.couic Posté(e) le 26 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2004 Mouai...mais moi je ne vois que la facade...mais ça pourrais le faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartopom Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 mwais ya pas de 120mm c'est dommage. Il n'a aucun avantage point de vue fonctionnalités mais c'est vrai que fermé il est joli ( enfin on l'ouvre pas souvent si on a qu' un lecteur de disquette ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death_Dream Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 70€ le boitier avec une alim fortron de 350 W je trouve le prix très correct !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wylfried Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Ouais c'est attractif ... mais 350watts c'est pt'être un peu léger maintenant (400watts serait parfait) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Pour la puissance de l'alimentation, tout dépend de ce que tu comptes faire du Pc Si le boitier est "design" et est de plus ou moins bonne qualité avec une assez bonne alimentation, ca peut-être intéressant ... Bureau, Pc familial, études, gamers, ... A partir du moment ou on ne met pas les dernières cartes graphiques haut de gamme :) La facade est pas mal je trouve ... Bien sobre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros.couic Posté(e) le 14 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Une petite mise à jour: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Je voudrais juste avoir une confirmation : L'alim livrée avec est une Fortron ? pour 70 € ??? Ca deviens INteressant là, moi qui allait m'acheter une fortron dans les jours a venir ... Edit: Merde, il n'y a pas d'emplacement pour des 120 ? ReEdit: Re merde, c'est pas une Alim Fortron avec 1 120 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Je sens qu'il va falloir qu'il y en est un qui lise mon topic sur le rangement des cables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 gros.couic > c'est quoi ta carte graphique??? et ton VGA silencer c'est un Rev 3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Mais je sais pas pourquoi, j'ai l'impression de gros.couic est revendeur chez Asus, vu comme il vends son matos sur le forum d'en face Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 possible mais il aurait un cg asus , ce qui n'est pas le cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 Gros couic is dead. J'aurais bien aimé lui demander 2/3 trucs et en tant que VRP de chez Asus, il se serait fait un plaisir de me répondre. Tant pis pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
half-life Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Quand il est fermé c marrant mais sinon il est un peu moche .tune le et ça sera beaucoup mieux. sinon, j'aime bien l'intérieur et derriere et puis c coll si y fait pas beaucoup de bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 moi je prendrai ça comme boitier il et jouli mais en noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 moi je prendrai ça comme boitier il et jouli mais en noir Oué je suis d'accord, trés beau boitier, mais je trouve que la qualité n'est pas celle d'un Antec quand meme .. enfin moi je prefere largement un sonata ou un super LANboy, meme si il faut mettre plus cher ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Voila la proble c'est que plus cher je peux pas (quoique le sonata il est pas mal quand meme et pi 380 W c'est mieux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros.couic Posté(e) le 5 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2004 gros.couic > c'est quoi ta carte graphique??? et ton VGA silencer c'est un Rev 3? La carte une Saphire 9800PRO 128Mo qui était avec une VGA silencer 3 qui est devenue ATI Silencer 3 Je voudrais juste avoir une confirmation : L'alim livrée avec est une Fortron ? pour 70 € ??? C'est une FSB 350W ,donc le meme fabricant,tres stable et assez silencieuse Mais je sais pas pourquoi, j'ai l'impression de gros.couic est revendeur chez Asus, vu comme il vends son matos sur le forum d'en face Je ne suis pas revendeur chez Asus...j'aime juste le bon matos,certe j'ai un CM A7V8X,un boitier Asus...et c'est tout de chez eux...alors non pas vendeur... Pour le Forum d'en face...hardware.fr je suppose...c'est interdit?puis...c'est con à dire mais ce forum est un peu mort...non? Gros couic is dead. Et non...pas trop triste? Sinon une petite mise à jour... Et désolé si je vous reveille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.