Aller au contenu

Truc Chiant Sous Ut 2k4 !

Messages recommandés

voila je m'explique :

deja durant les temp de chargements, les texture ou on voile logo ut 2k4 et les peronnage au premier plan son a vomir !!!

enssuite, dans le jeux, (j'ai vacké le prechargement des skin de joueur) quand je troune la souris ca me fait, par moment, une saccade, c'est a dire tout ce qui est autour de moi est fluide et j'avance toujour, mais la souris se bloque pendant le mouvement !!

C'est vraiment lourd ... c'est pas une question de laguage, d'une part car j'ai tout testé au minimum et que meme a fond la config suit et d'autre par car j'ai enlevé le prechargement des skin des personnages ... !

please help me !!

J'ai matté tout les sujet du forum etant en rapport avec ce sujet et je n'ai pas touvé de probleme similaire !! >> ptetre que j'ai mal cherché mais, sa m'etonnerai !!! :yes::yes:

En général ça se produit parce que le niveau de priorité du programme a été modifiée (radlinker, gestionnaire des taches, etc.).

Sinon... Est-ce que tu as essayé de désactiver les options relatives à la souris (lissage, reduce lag, etc.) ? Est-ce que tu utilises un gestionnaire quelconque pour la souris? Est-ce que ça le fait aussi avec les commandes clavier? est-ce que ta souris est bien branchée? :chinois:

En général ça se produit parce que le niveau de priorité du programme a été modifiée (radlinker, gestionnaire des taches, etc.).

Sinon... Est-ce que tu as essayé de désactiver les options relatives à la souris (lissage, reduce lag, etc.) ? Est-ce que tu utilises un gestionnaire quelconque pour la souris? Est-ce que ça le fait aussi avec les commandes clavier? est-ce que ta souris est bien branchée? :chinois:

LOL ma souris est bien branché oui !!

Sinon, j'ai juste modifié la vitesse de deplacement du curseur c tout ! je n'utilise pas de soft pour la souris, rien ne tourne en etache de fond, et les proprieté d'utilisation du programme ne sont pas changés ...

Pour les perso foireux: tu as mit performances optimals dans les options avancé des drivers, faut pas, il faut mettre hautes performances au plus.

Pour tes lags souris: je pari que tu as installer Zone Alarm 5.0, c'est une grosse daube, remet la 4.5.

Voila... :yes:

(Je sais, si c'est ca, tu t'es dit comment il à trouver? J'ai eu les même problèmes...)

merci pour les rep les mec !!

Pour ce qui est de la ram, je pense pas que 3-3-3-8 puisse faire grand chose !! lol ! c les timming d'origine de la samsung pc 3200 ...

Merci pour zone alarm !! pourtant j'ai bien le 4.5 je comprend pas ... jvé essayer de l'enlever quand je jou ...

Effectivement les drivers sont sur performance ... merci pour tout !!! :francais::p

merci pour les rep les mec !!

Pour ce qui est de la ram, je pense pas que 3-3-3-8 puisse faire grand chose !! lol ! c les timming d'origine de la samsung pc 3200 ...

Merci pour zone alarm !! pourtant j'ai bien le 4.5 je comprend pas ... jvé essayer de l'enlever quand je jou ...

Effectivement les drivers sont sur performance ... merci pour tout !!! :p:p

Pas de quoi! :francais:

T'as la 4.5 et ca lag? La je pense pas que ca vienne de ZA mais test quand même.

Bonne chance! :p

Pas de quoi! :keskidit:

T'as la 4.5 et ca lag? La je pense pas que ca vienne de ZA mais test quand même.

Bonne chance! :ouioui:

Bon alors ... je l'ai desactivé quand je joué et ca me clauq e les meme delires ... !

C'est vraiment lourd koi !! la souris se bloque, je continu a avancer et tout est fluide autour pi pof d'un coup le perso tourne la tete ... c'est vraiment chiant :fumer::francais::chinois:

C'est quoi ta souris ? Si c'est une logitech, je te conseille d'essayer sans Mouseware. Ils n'ont jamais su faire des logiciels de gestion de souris potables.

Oui c'est la logitech mini optical mouse (trop zolie :-D:roll: ) je n'ai pas installé mouseware ... je n'ai jamsi installé de logiciel special pour mes souris, window se demerde trés bien tout seul ... surttout avec de l'usb ! :mad2:

Bizarre...moi, j'au fait plusieur reinstal succesives et, un coup UT passait nikel même en faisant serveur pour 1 de mes pôte et moi, un coup tout lagais comme toi mais j'avais mit la 5.0 (remit 4.5, super) mais serveur ca lag encore.

C'est qui ton FAI?

Mon FAI c'est free, de toute facon je jou pas sur le net pour le moment ....

C'est toujour pareil, j'ai essayer de virer l'inertie a la souris, et tout ce qui etai optimisation mais rien a faire ...

Et en essayant avec une autre souris sur un autre port (usb, ps2, série)?

Attention, question aux Grands-Maîtres qui s'y connaissent: Est-ce que ça existe des réglages qui ont une influence sur les performances des périphériques d'entrée (clavier, souris..), ou des ports usb, notamment dans le bios ou dans des réglages spécifiques de windows?

Et est-il possible que, pour une raison déterminée, la priorité des entrées soit abaissée (dans le genre d'un conflit de périphériques, de certaines optimisations, etc.)?

J'ai rien changer niveau driver .. pour le chipset nforce 2 ultra 400 je prend les driver 3.13 de chez nvidia, c'est les dernier je croi ! Pour ma carte graphique les omega 4.5

Sinon j'ai deja essayé de le lancer sans rien d'autre et avec rien en tache de fon et ca ne veu rien savoir !! jvé formater pi jvé bien voir ...

Sinon, ca me le fait depui le debut !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...