Tolter Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 Bonjour , voila je vs explique mon pb , je souhaite formater mon disque dur de mon portable Dell 510m seulement je ne trouve aucun cd capable de me faire ce formatage avec l'ordinateur , il y a un cd pour réinstaller windows mais pas pr formater mon dd ... c'est doit etre tt con mais je sais pas quoi faire .... merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 Avec le cd de windows, quand tu réinstalles, tu peux formater la partition principale. Pour les autres partition, tu peux le faire directement depuis windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tolter Posté(e) le 26 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2004 jai mis le cd de windows , jai un lécran bleu qui me m'affiche les partitions existantes , il met pr supprimer une partition existante , appuyer sur S je selectionne ma partition et il me met "le programme n'a pu effacer lopération requise sur la partition sélectionnée. Cette partition contient les fichiers d'installation temporaires qui st nécessaires^pr terminer l'installation" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 Alors, tu as la solution cd de win98 (si tu l'as sous la main), tu bootes dessus, et tu format avec la ligne de commande. Sinon, tu trouves UBCD (ultimate boot cd) qui est un cd bootable (à dl su internet) et qui contient plein de logiciels sympa dont ce qu'il faut pour formater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tolter Posté(e) le 26 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2004 non enfait , on m'a permis de résoudre mon pb de manière plus simple il suffisait juste de changer l'ordre des drives dans boot order dans le bios en tout cas , merci bien pour tes réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.