Aller au contenu

[CG] 9800xt Ou 6800gt ?


Messages recommandés

Salut !

Ben voilà j'suis face à un choix cruel ... sacrifié ma 9200se ! Nan j'déconne j'le ferai sans problème ça ! :mdr:

Non le truc c'est que je voudrais donc changer mais je sais pas trop quoi choisir : une 9800XT ? ou une 6800GT ? Sachant que je possède un 2600+, 512 DDR PC2700 (bientôt 1024) le tout sur une Asus A7V-600 (AGP 8x bien sûr) avec une Alim Antec 430w.

Que faire ? Certes c'est pas le même prix mais j'vais me faire des tunes donc pour 200 Euros de plus ... je suis pô à ça près ! :byebye:

NB: LA 9800XT en question est en fait une 9800PRO de chez MSi (passage en XT sans problème + overcloking)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en perf je prendrai la 9800 xt, mais en evolutivité (meme si les ps3.0 ca sert pas a grand chose c tjr mieu ...lol) je prendrai la 6800gt qui aussi est surement plus o/c able ...

mais nivo prix 9800xt powaaaaa, tu economise en achetant cette carte qui fera touner bien plus que les dernier jeux et pour encore longtemp et plus tard tu prend une ati x800xt pe ... ou alors la futur de chez futur generation qui c ptetre les x900 ... 20 pixel pipeline ....lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé ouais :|

Mais y'a aussi un truc c'est qu'un 2600+ c'est juste pour faire tourner une 6800GT (elle sera même pas exploitée à fond)

Donc mon choix va se porter sur cette MSi 9800pro (Drivers MSi) qui est en fait une 9800xt (Drivers ATi) et sur le petit logiciel RadLinker

:byebye: Chapeau MSi :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est pas mal chez msi c'est aussi les condos qui lachent !! lol ! ca c'est leur specialité !

De to_ute facon meme si c'est une 9800xt tu n'aura j'amais la qualité d'une grande marque ! ( HIs, gigabyte, saphire(sa depend aussi du model...) ou encore hercule)

Si ta de la tune a peter que tu veu une carte o/c able ... asus 9800 xt ! ou hercule 9800 xt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la HIS j'avais vu aussi ...

Ben le truc, la MSi dont je parle c'st que tous les programmes de bench et de tweaking détectent un RV360 et une Radeon 9800XT.

N'étant pas bricoleur, je ne démonterai pas la carte pour aller voir le core, mais ca fleure bon le XT castré ça (lol)... les fréquences du XT sont parfaitement tenues (d'après les tests).

Alors je sais pas faut voir quoi ... j'vais étudier la question

MSi c'est pourtant un (bon) constructeur de CG nan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...