Aller au contenu

Probleme De Boot De Windows 98


Messages recommandés

Bonjour,

Alors la encore, Windows me fais royallement chier !

Je viens de formatter. ET j'avais déjà formatté depuis que j'ai ce probleme : environ 1 ans ou 2 !

Le probleme est que quand je démarre Windows 98, lorsqu'on voit la foto de Windows 98, le PC semble ne rien faire pendant 20-30 secondes : il n'a pas d'acces au Disque dur !

J'ai formaté et re installé Windows 98. Tout marchais bien au début. J'ai installer mes drivers de ma carte Réseaux : ce probleme de boot est re apparu !

Quelqu'un saurait comment résoudre ce Put1 de problème ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE sais pas si tu as l'option gerer avec win98 lorsque tu cliques bouton droit sur ton poste de travail...

si oui, fe gerer ===>observation d'evenement==>system

J4avais ce genre de probleme une fois et en fait c'etait un de mes DD ki avait des erreurs dessus....

Je n'ai pas Gérer sous Windows 98

Bah plus sérieusement, est-ce que la configuration de ta carte passe par DHCP ?

Sinon verifie que tous tes pilotes de periph sont à jour, verifie les cavaliers de tes HD...

DHCP ? OUla comment je peux savoir ca ?

Okay j'vais mettres mes drivers à Jour et mes cavaliers j'vais les regarder !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne t'embrouille pas avec dhcp c pas ton prob ton prob vient surement d'un pilote ki fou la merde

quand ton ecran bloque : appui sur echap et attend puis appuis sur la barre d'espace des fois sa mrche et au pire tu vois ce qu'il fait ou ne fa

enleve ta carte reseaux et essaye ( vire aussi les dll avec regedit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne t'embrouille pas avec dhcp c pas ton prob ton prob vient surement d'un pilote ki fou la merde

quand ton ecran bloque : appui sur echap et attend puis appuis sur la barre d'espace des fois sa mrche et au pire tu vois ce qu'il fait ou ne fait pas.

je pense que c'est un.vxd qui merde ( chez moi à l'epoque ct sa !)

enleve ta carte reseaux et essaye ( vire aussi les dll avec regedit) !!

WIN98 + reseaux = :p:p:yes::yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...