Aller au contenu

Choix D'alimentation, Help Plz


slowrage

Messages recommandés

Bonjour à tous, excusez moi si le sujet a déjà été abordé mais je fais souvent des mauvais choix alors je préfère avoir votre avis :)

Voilà je possède une alim noname qui tient le coup depui 1 an et demi (ça doit etre un exploit ^^), mais je souhaiterais acheter une bien meilleure alim, pour une utilisation normale (sans overclocking). Je n'ai pas un pc super récent (athlon xp 2000+, CM a7v8x ) mais je souhaite neanmoins m'en servir le jour ou je changerais de config. Pour la puissance je pense que 350-400 watts me suffiront :)

Apres avoir vu quelques comparatifs ( http://www.ginun.com/index.php3?page=news.php3&idnews=1207 & et sur Materiel.be), je pense déjà éliminer les Tagan, car quitte à ne pas avoir le silence absolu, je préfere que mon pc soit bien ventilé, vu que mon cpu chauffe enormement.

Apres je ne sais pas trop que choisir, l'enermax noisetaker 370 Watts, me semble sympatique au vu de ce test http://www.pcextreme-fr.com/index.php?page...setaker370W.php

mais je vois pas torp sur quel criteres me baser...

derniere question, est-il possible d'adapter un connecteur sata en molex, s'il n y en a pas assez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c tres possible de passer d'un molex a un sata,le seul soucis c qu'il n'est plus possible de debrancher les DD alors que l'ordi est en marche,mais bon c pas tres important!

sinon commme marque "qui ventile bien" tu as les fortron,les enermax,antec etc...

donc ce serai une antec truepower 380w,ou la noisetaker,la fortron 400w est sympa aussi,y'en a d'autres mais celles la sont excellentes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de vos réponses, les antec true power ont l'air sympathiques, mais leurs prix un peu elevé pour un produit qui ne semble pas tres recent ( donc pas de connecteur s-ata ), de plus vu le temperature de mon pc, les ventilateurs risquent de tourner en permanence à leur maximum.. je vais donc me diriger vers une enermax ou fortron :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de vos réponses, les antec true power ont l'air sympathiques, mais leurs prix un peu elevé pour un produit qui ne semble pas tres recent ( donc pas de connecteur s-ata ), de plus vu le temperature de mon pc, les ventilateurs risquent de tourner en permanence à leur maximum.. je vais donc me diriger vers une enermax ou fortron :)

regarde ma signature si tu es interessé. PS je suis sur paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...