KouKaVaniLLa Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 salut voilà j'hésite entre ces deux modèles... saitek cyborg 3d rumble et saitek cyborg evo merci de me donner votre avis c'est pour jouer principalement à Il-2 sturmovik et battlefield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 Perso j'ai le cyborg EVO.... et franchement il est top.... Pour l'autre désolé mais je connais pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 26 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2004 hello super !!! j'ai dû passer commande de manière un peu précipitée et j'ai pris le EVO. L'autre était en fait force feedback mais j'aime pas son look. Le EVO est il solide ? La base est elle stable ? Avec quels jeux l'utilises tu ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Alors oui le EVO est trés solide!!!! (j'ai pas encore reussi à le cassé!!! ) La base est trés stable grace à ses "patins" en caoutchouc.... Alors pour les jeux (on rigole pas!!!!!) : - Crimsons Skies (j'y joue pas souvent) - IL-2 (ca j'y joue pas souvent car il est à un pote) Donne nous tes impressions dès que tu l'auras recu.... je l'ai payé 29.90€ en magasins.... combien tu l'a payé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.