coolos Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 Cela fait 10 jours que j’ai des bugs graphiques sous mes jeux (des carrés multicolores). Parfois il y en a tellement que l’affichage devient carrément illisible. Sous Windows tout va bien, le PC tourne niquel. D‘ou cela peut-il venir ? Ma config : Windows XP / ATI Radeon 9500 pro (no name) / 2800+ / 512 DDR PC3200 / tous les derniers drivers Merci d’avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 t'as overclocké ta carte? sinon, c'est peut etre un pb de surchauffe, faudrait ptet ouvrir ta tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 Soit t'as o/c trop ta carte , soit problème de surchauffe ( noname ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oraylit Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 ouais peu etre tla ram de ta CG qui deconne un peu ( c fou tous les prob graphique qu y a en ce moment) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 l'a tu oc??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.