Aller au contenu

Besoin D Aide Pr La Commande Cmd


Messages recommandés

bon, voila mon pblm avec la commande cmd de windows...

Est ce que qqn pourrait me dire comment je peux changer de répertoire ?

je m explique:

par défaut, il m ouvre C:\Documents and Settings\Alucard>

moi je veux changer de répertoire alors je tape cd E:\nomdurépertoire

et la commande me mets:

C:\Documents and Settings\Alucard>cd E:\Downloads\eathena\
E:\Downloads\eathena\

C:\>Documents and Settings\Alucard>

Donc j'aimerai savoir pourquoi il revient tjs à la meme adresse C:\>Documents and Settings\Alucard> et surtout comment est ce que je peux faire pr aller autre part et qu'il reste où je veux aller! car la, je ne sais plus quoi faire, donc oui je suis un boulet et je l admets ms la j en ai vraiment ras le bol... :chinois:

PS: Je ne sais pas vraiement où poster ce message, donc désolé s'il n'est pas à sa place :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool

oui oracle je connais de nom.

600 pages en anglais.... ce ne me fait pas peur :byebye:

Sinon, ba disons que j ia déjà tous les fichiers qu'il me faut mais aps faut que je fasse les modifs pr que ca fonctionne sur mon PC, j ai deja fait le plus simple, configurer mon router afin que les gens puissent rentrer sur le server. Après, y a ts les paramètres de sécurité, de login, de mdp, de characters et de maps.

Alors la je surf sur pas mal de forum en anglais, parce qu en France, y a pa gd monde qui a l air de savoir faire un server ragna ac eathena sql.

Donc, ba je vais essayer de suivres les indications et si jms j ai un pblm, je viendrai ici :mdr:

Parceque les admin sur le forum d eathena répondent jamais dès que le pblm les dépassent et ca c'est pas trè sympa :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...