Aller au contenu

[CG] Asus Radeon X800 Pro


Messages recommandés

Re a tous,

Aparement je paye par mon absence,

pour dire exacement la verité g change de carte graphique avant mon prosse que je vien de changer a l'instan (p4 2.8e)

:vomi2: et pour les mauvaise langue la radeon 9800 pro que j'avais je l'ai revendu a un pote le meme prix que je l'avais payé (a un pote aussi 100€)

Il est vrai que ca me revien cher tout ca :chinois: mais bon l'argent ne tombe pas du ciel et je le sait bien (je travaille a darty et gagne pas tres bien ma vie) la montée en puissance de mes machine est du a de long mois d'economie et de patience non je n'ai pas les moyen mais quand je peu j'essaye de me faire plaisir (comme tout le monde je pense)

voila donc ma config a jour et now la carte est beaucoup moin etranglé par mon foutu pross a 533mhz

pour info bien que ce ne soit pas mon truc mes resultat a 3d mark sont les suivant:

3D Mark 2001 : 15102

3D Mark 2003 : 8113

voila pour les derniere nouvelle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très décevant ..... Et dire qu'avec une 9800XT je fais mieux à 3dmark03( oui bon je sais ya pas la même config ni le même refroidissement mais quand même )

Pour ton score au 2001 il est superfaible .... !

Si t'as pas beaucoup d'argent je vois pas pourquoi t'as était acheté une cg à 450€ pour 10fps surtout qu'à mon avis d'ici septembre elle coutera 100€ de moins ....

enfin chacun son truc ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal mais je hai 3d mark bhaaaaaaaaaaa. prefere un bon pinkiller ou de far cry pour voir les perf de ma bebete :chinois: perso j'aurais un peu attendu pour nvidia parce que je sens bien q'uil va foute la merde chez ati. je sais pas mais l'architecture des 6800 m'on l'air fiable du moin si nvidia decide de sortir ses pilote. et puis la 6800GT me fais bavé. attendos sont prix et ses perf.avec ses nouveaux pilote...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan :D

c'est le contraire, tous les calculs en virgule flottante, encodage et travail vidéo, c'est le P4 qui mène la danse

mais pour les calculs d'entiers et les jeux, l'athlon (et surtout l'athlon 64) sont loin devant (et avec une fréquence bien inférieure aux p4, il faut le signaler car si on comparait un athlon 64 3200+ donc 2,2 ghz avec un p4 2.2 ghz.... on rigolerait bien!! :D )

Si le P4 mène la dance, c'est pasque la plupart des applications de traitement video utilisent largement le SSE2...ce que les proc AMD ne savent pas faire...(sauf les Athlon 64 mais ils on du mal)...Sinon, un FX53 se mange un PIV EE 3.4 au petit dej'...sans trop de mal...(cf ce test)

IMG0007896.gif

IMG0007897.gif

IMG0007898.gif

IMG0007899.gif

Donc AMD mieux que Intel...pour les jeux et Intel mieux que AMD pour le traitement video...

Désolé pour cette petite réaction tardive...mais j'ai pas été la de la journée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

G un petit soucy au niveau de ma carte mere,

voila je m'explique comme je l'ai dis dans mon premier post lorsque j'installe les driver de la carte graphique dans les parametre avancé g l'agp qui se desactive donc je reeinstall les drivers de la carte mere (ayant perdu le cd car c un peu le bordel g fé des travaux et je ne peu plus remettre la main sur le cd d'origine) que je prend sur le site asus, j'ai un assez grosse perte au niveau performance, si quelqu'un avais la gentillesse de m'envoyer par msn les driver contenu sur le cd ce serai cool j'aimerai faire le test car des que je met les driver dispo sur le site g des mechante perte de performance

au alentour de 30 fps en moin a far cry :yes:

si quelqu'un connais le problem ce srai cool d'en parler voir meme de faire un nouveau sujet

mon adresse msn au cas ou : anegl_4_ever06@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc AMD mieux que Intel...pour les jeux et Intel mieux que AMD pour le traitement video...

Désolé pour cette petite réaction tardive...mais j'ai pas été la de la journée...

c'est exactement ce que j'ai dit!!

moi aussi j'avais lu cet article de hardware.fr

et dans joystick ils disent la meme chose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...