Posté(e) le 25 juin 200421 a Je vais changer mon alim chieftec 360W pour un plus puissante mais j'hesite entre ces deux-ci ANTEC truepower 430W et Thermaltake Pure power 480W Laquelle me conviendrait le mieux sachant que j'ai 2 DD 2 lecteur optique 1 aerogate et 7 ventilo dans ma tour (sans compter celle de l'alim) Merci PS: le P4B sera remplacé par un P4E
Posté(e) le 25 juin 200421 a La plus stable pour gros o/c sera la Antec qui est la meilleure devans toute les alims Par contre je sais pas si y aura assez de connecteur, par contre les Thermaltake ont enormement de connecteur Ma Thermaltake 480Watts a plus de connecteur que ma Antec 550Watts...
Posté(e) le 25 juin 200421 a Auteur C'est clair que niveau connectique la thermaltake est mieux fournie (deux SATA pas l'antec) Bon j'ai encore une semaine pour me decider alors si quelqu'un a une alim a me proposer a - de 100€
Posté(e) le 25 juin 200421 a La nouvelle Antec les as les 2 Sata. Enfin sur ma 550Watts, ils etaient pas annoncé, et vu que c'est la nouvelle version, les connecteurs sont noirs et y a les 2 Sata
Posté(e) le 26 juin 200421 a Auteur Allez c'est decidé c'est la Thermaltake merci a vous parce qu'une alim c'est super vachement tres important
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.