Krapace Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Je vais changer mon alim chieftec 360W pour un plus puissante mais j'hesite entre ces deux-ci ANTEC truepower 430W et Thermaltake Pure power 480W Laquelle me conviendrait le mieux sachant que j'ai 2 DD 2 lecteur optique 1 aerogate et 7 ventilo dans ma tour (sans compter celle de l'alim) Merci PS: le P4B sera remplacé par un P4E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 La plus stable pour gros o/c sera la Antec qui est la meilleure devans toute les alims Par contre je sais pas si y aura assez de connecteur, par contre les Thermaltake ont enormement de connecteur Ma Thermaltake 480Watts a plus de connecteur que ma Antec 550Watts... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 25 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2004 C'est clair que niveau connectique la thermaltake est mieux fournie (deux SATA pas l'antec) Bon j'ai encore une semaine pour me decider alors si quelqu'un a une alim a me proposer a - de 100€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 La nouvelle Antec les as les 2 Sata. Enfin sur ma 550Watts, ils etaient pas annoncé, et vu que c'est la nouvelle version, les connecteurs sont noirs et y a les 2 Sata Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 J'ai la Tt et no problem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 26 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2004 Allez c'est decidé c'est la Thermaltake merci a vous parce qu'une alim c'est super vachement tres important Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.