MaAaX Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 salut voila depuis quelque temp j'ai un probleme avec ma carte graphique, au debut mon pc redemarrez ecran noir ect mais depuis que j ai brancher mes 5 ventilo de tour j ai plus de truc de ce genre mais ja i toujour les probleme de texture sur les jeux, trait, point partout et sa gache toute la beater du jeux on ma dit que ct peut etre mes puces memoire qui chauffer trop ou je ne sais pas HELP -- que fair ?? -- une solution ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 La solution de refroidissement pour cg zalman, ainsi que des dissipateur sur les puces.... classique, il y peut etre mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Mettre les doigts dessus pour voir si ça chauffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Mettre les doigts dessus pour voir si ça chauffe a part si tu tien pas a tes doigts Artefact tester! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaAaX Posté(e) le 25 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2004 D'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 Changer le refroidissement de ta carte serait une des solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 a part si tu tien pas a tes doigtsArtefact tester! Bah, ça lui permettra de voir si y'a des artefacts alors qu'il sait qu'il en a déjà. Faut voir si c'est bien un problème de chauffe, même sans aller coller son doigt au point de le brûler. Si c'est le cas et que c'est encore sous garantie, retour en sav. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.