Aller au contenu

Blocqué Dans Painkiller


Messages recommandés

Je l'ai depuis 2 jours :) mais je suis completement blocqué dans la cathédrale lorsque je me trouve devant un énorme monstre qui bouge son popotin pour faire tomber des pierres ou qui me jette des Pierres.

comment faut-il faire pour le tuer ?? j'ai beau vider mes chargeurs, cela change rien du tout.

merci car je blocque depuis 3 heures :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:craint: "énorme" :mdr:

Nan nan! lui il est juste grassouillet, les gros ils viennent après :mdr:

Par contre, le truc c'est bel et bien de lui tirer dessus (en trois heures t'aurais dû l'avoir pourtant :chinois: )

ben lol, étant persuadé qu'il nétait pas tuable avec des balles comme la précédant, j'ai cherché a voir si il y avait moyen de l'avoir autrement.

donc je vais le décendre à la barbare;

GNERK GNERK. :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh attends, tu me colles un doute là, quand tu écris le "précédant", tu parles bien de l'espèce de machin increvable dans les catacombes qui a peur de bronzer?

oui tout a fait, il n'a pas mis de crême solaire lol.

tu avais raison pour l'énorme monstre :)

trop gore ce jeux, ce qui en fait totalement son charme :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout va bien alors...

Je dirais pas "gore", je dirais plutôt... bien détaillé et assez... rude.

Il y a une chose à savoir avec les armes, c'est qu'elles n'ont pas une portée illimitée, faut y préter attention parce qu'on a tendance à tirer de loin et ça touche pas toujours la cible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le monastère? Baaah....si t'es entré dedans, que tu as fait tout l'extérieur et tout le bas, essaye le haut, l'aile, le bas, ou bien reviens en arrière, il y a quelques petits escaliers bien planqués.

Faut juste récupérer les gros trucs rouges qui tournent, donc si tu sais pas bien cherches en un ainsi qu'un moyen de l'atteindre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...