Aller au contenu

Scipt Anti-pub Chez Lycos C Par Ici !


MAKB

Messages recommandés

Voilà j'ai djà remarquer dans les liens que certains laissent ici dans cette section, ou meme sur les profiles de certains qu'il y en a qui sont héberger chez Lycos (comme moi j'ai rien contre) et qu'il on encor ces superbes pubs bien dégeux et lourdes de Lycos !

Donc voilà pour tous ceux dont c le cas voici un moyen simple de s'en débarasser !!!

Faites comme suit :

Metre ce srcipt dans le head de toutes vos pages !!! attention je dis bien toutes sinon sa va foirer !!!!

<script language="Javascript" type="text/javascript">

if ( top.frames.length != 0 )

{

top.document.body.cols = "*, 0";

top.document.title = "Forum"; // ici le titre que t'as page aura !

}

function drop_lycos_pub(){

}

</script>

Ensuite dans le BODY mettre -> <body ONLOAD="javascript: drop_lycos_pub();">

Pour les noobs je met tout !!!

Ensuite et pour terminer je met ceci a la fin :

<iframe width="0" height="0">

Et je veille bien a ce que cette ligne soit bien la dernière de mon fichier ! si vous utilisez un prog pour editer veiller a ce que cette ligne porte bien le dernier numéro !

ET n'oublier pas de mettre ceci dans toutes vos pages !!! sinon elles reviendrons quand cette page sera lue !!!!

Voilà bone amusement a tous,vous aurez enfin un site sans ces merde de pubs :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizar sa alors chez moi sa fct tres bien sur le site que j'ai fait ! le seul problème est pour mes page PHP, là ou j'ai fait mon forum j'ai a nouveau ces putains de pubs qui reviennent !

Mais pas dans les autres pages !!! tres tres bizard sa ! Ni meme les potes qui l'on tester eux c encor mieux ils ne l'on null part meme pas dans leurs pages PHP ! Alors que moi si, :transpi: C po juste

Sans douter de toi j'espère que tu a bien fais sa theocrite, ne te vexe pas coco :D

Mais on ne sais jaamis meme moi me suis gourer a des trucs ! Donc je ne jette pas la pierre lol

Je viens encor de reguarder le code que j'utilise dans mes pages et chez moi sa ne pose aucun problèmes, a part dans certaines pages PHP ! Et pas toutes comme dis plus haut !

Cette fonction JS kill la frame de droite et la pub du haut !! Chez moi je n'ai que c'elle de droite qui reviens dans certaines de mes pages php !!

Essaye de modifier tes fichiers en local et Réup les tous apres, on ne sais jamais parfois

c pas bien rafraichis ! Limite efface tout avant et réenvoie tout !!

Dis moi quoi j'espère que sa fonctionnera chez toi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 5 semaines après...

Moi le script marche à la perfection, j'ai aucune pub sur mes pages sur Lycos. Multimania c'est peut-être de la merde mais, des pages sans pubs, ta une bonne vitesse de chargements des pages :pleure: puis, avec le Ftp, tu peux mettre tes pages à jour sans problèmes avec frontpage :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que mit a par les pubs c'est tres rapide je trouve :)

Perso j'ai une autre facon de bloquer les pubs !

La voici (ce qui est en gras, c'est ce qui bloque les pubs) :

-----

<html>

<head>

<title>Le titre</title>

<script language="JavaScript" type="text/javascript">if window.top.location.href.indexOf("http://membres.lycos.fr")!=-1) window.top.document.body.cols="*"</script>

</head>

<body>

<p>la page</p>

</body>

</html>

<div style='position: absolute; visibility: hidden; left: -5000; top : -5000'><textarea>

-----

Chez moi ca marche du tonnerre ! :)

Mais je tient quand meme a signaler que la meilleur methode de bloquer les pubs sans craindre une fermeture de son site, c'est d'avoir un bon firewall !

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

[Mode Troll ON]

Pas de problème de pubs sur multimania :mad2: Mozilla + Adblock + un bon Firewall qui butte tout ce qui ressemble de près ou de loin a une pub...enfin bon tout le monde n'a pas ce genre de logiciels a dispo...

Nan, serieusement vaut mieux éviter multimania...la Mygale c'était bien, puis c'est devenu Multimania, beaucoup moins bien que la Mygale...et puis Multimania a été racheté par Lycos et la c'est devenu vraiment n'importe quoi...

[Mode Troll OFF]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...