Aller au contenu

Question Sur Un Zalman Cnps7000a-alcu


MAKB

Messages recommandés

Donc voilà si parmis il y en as qui possède cette carte et qui on ce ventillo dites le moi merchi, de meme que si vous connaisez qq'un qui a cette carte ou qq'un qui connais qq'un qui a cette carte et ce ventillo tell me please

Bah sur le site de chez Zalman il est quand meme bien marqué qu'il est compatible avec le socket 754 et 940, mon stress c que sur les imgs que j'ai djà vu de la K8V est que je ne vois pas les trous pour fixer le Zalman comme il est indiqué dans la vidéo de montage du FAN en flash ! on la trouve si dessous !

http://www.zalmanusa.com/usa/product/view....idx=54&code=005

Voilà donc c sa mon gros stress en fait que je ne puiss pas le fixer sur la carte!Vu que je ne vois pas de trous pres de l'armature noir pour fixer le ventillo, donc sa pue, mais c t'on jamais, ptet que qq'un l'a fait

Mais sinon il est bien compatible avec les sockets 754 et 940 sa c sur ! :-D

Mais tenez moi quand meme au courant merci :francais::ouioui:

De meme si qq'un connais un bon ventirad qui pourrai aller dessus (K8V) et bien sur compatible AMD 64 moi je suis tout ouie :-D

Merci d'avance a tous

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perce que aussi je dois vous avouer que j'aime bcp ce ventirad !

I hope it will be possible to use it !

Ha oui sinon si qq 'un a une idée pour une autre carte mère qui pourrai etre compatible avec mon amd 64 et ce ventirad c nickel aussi, je ne demande qu'a voir !

Merci d'avance a tous :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahem

il y'a une section REFROIDISSEMENT dans ce forum

il y'a une fontion EDITER sur les messages

et ton avatar... hmmm mouais il est limite :francais:

:francais:

Pour EDITER je pense qu'il connait mais j'observe notre ami depuis 1 semaine et il post à tout les post et des fois pour ne rien dire , il remonte même des post qui sont en bas de pages ce qui n'a aucune utilité ..... je crois qu'il est un peu obseder par son nombre de post et qu'il cherche à leur faire monter à tout prix ... quit à faire un double post inutile ...

Ensuite c'est pareil pour la section refroidissement il ne doit pas la connaitre il ne devais pas la connaitre avant puisqu'il ne post que dans conseil d'achat ( ce qui peut cacher certain lacune )

voilà sinon il me semble qu'il soit compatible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...