Plume2ninja Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Voilà, je voudrais m'acheter une FX5900 d'ASUS Son descriptif : Caractéristiques techniques : Carte graphique Asus GeForce FX 5900Moteur Graphique : GeForce FX 5900 Mémoire : 128 Mo DDR Fréquence GPU : 400 MHz Fréquence mémoire : 850 MHz RAMDAC : 400 MHz Résolution maximale : 2048x1536 @ 85Hz Taux de rafraîchissement vertical : 70-240Hz Bus : 8X/4X/2X Sortie VGA : Oui (Sthadard 15-pin D-sub) Sortie TV : Oui (S-VHS & Composite) Sortie numérique pour écrans plats : Oui (DVI-I) 2è sortie VGA : Oui Est-il vrai que cette est carte est compatible AGP2x et 4x? Merci de me répondre, ceci sera déterminent pour mon choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Oui elle est compatible mais réfléchi bien avant de l'acheter , la 9800pro est mieux et moins chère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 toutes les cartes agp 8x sont compatibles agp 4x et 2x comme moi, ma geforce est une agp8x mais ma carte mère ne gère que le 4x, elle s'est tout simplement calée a 4x sans aucun problème et vu l'intéret limité du 8x pour une carte comme la mienne, ca ne me gène pas! elle fait 8x car je l'ai eu d'ocaz et c'était comme ca! sinon ca auré dependu du prix! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.