Fulu Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Voila, je compte acheter une imprimante ce soir, j'hesite entre 2 modeles : la Canon i560 (125 euros) ou la Canon i950 (139 euros en promo normalement à 299 euros) laquel me conseillez vous? mon utilisation sera essentiellement pour du texte et parfois de la photo... et surtout est-ce que les cartouches se recharge facilement??? (6 cartouche pour la i950 et 4 pour la i560) j'ai besoin de vos conseil avant 18h car je vais l'acheter dans un magasins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 perso j'ai la i560 mais j'utilise que des cartouches canon, vu le prix 10 euros par cartouche les trois coleurs et 13/14 euros la cartouche de noir les impressions sont IMPRESSIONANTES de qualité............ par contre vu la promo sur la i950 c'est tentant...... regarde si sur la i950 il y @ le testeur pour le papier et autres gadgets type lecteur carte memoires je viens de lire un test sur zdnet et la i950 ne brille pas en rapidité pour imprimé du texte.............................donc c'est plutot une imprimante pour la photo numerique, la oui elle est super pérformante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Je confirme ce que vient d'écrire ilcanzese... La i560 te fait du super boulot, magnifique impression sur bô papier, cartouches pas chers (x 4)... Impression photo numérique terrible (sur bon papier... ça va de soit ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 +1 I560 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 25 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Ouais mais la i950 est quand meme plus performante que la i560... nan??? pour la difference de prix vous prendriez quoi???? normalement la I950 est à 300€ quand meme... j'ai pas était l'acheté ce soir.... mais j'y vais demain.... alors pour vous laquelle???? PS : J'ai vu le test de la i950 sur la ZDnet.... et aussi sur tom's hardware.... c'est clair que pour la photo c'est top... mais pour le texte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 et oui c'est le dilemme................. c'est vrai que c'est tu fait ++++ des photos prend la i950 mais dans le cas contraire la i560 est + rapide pour du texte et dans la photo en s'en sort pas mal et il y @ 2 cartouches de - @ acheter pour le prix de la i950 si tu @ lu l'article il est exageré par rapport aux states donc la difference de qualité entre les 2 imprimantes n'est pas flagrant. et les impressions sur ton hyundai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 25 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2004 thanks!!! ah c'est vrai mon huyndai!!! ben 1 mot.... Bonheur.... pour 200€ je suis vraiment pas deçu!!!!!! bon c'est vrai que les coins sont un peu bombé.... mais bon!!!! franchement j'en suis trés trés content!!!! pour en revenir a nos mouton.... donc I560??? certain à 200%? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 F O N C E FULU F O N C E NO PROBLEMO I 560 <<<<<<<<<<<<<< POWER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 i560 POWA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 25 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2004 OK les gars!!!!!!! j'y GOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!! et merde il est fermé a cette heure ci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.