lamalado Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Bonjour, J'ai télécharger une version d'evaluation du logitiel calssic phonetools du site officiel mais malheureusement, le fichier d'installation est peut etre endomagé. Je me demande si vous pouvez m'indiquez une autre adresse pour le télecharger. Merci beaucoup par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 pour quel mobile T'as pas regardé avec toi... :cnul: Tu inscris gentillement CLASSIC PHONETOOLS dans la barre de recherche de en selectionnant FRANCOPHONE... Tu as ça comme réponses... Pas dur hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamalado Posté(e) le 25 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Les liens proposés par les moteurs de recherche, d'après ce que j'ai trouvé, se refèrent au site officiel. Et comme je l'ai montionné le fichier d'installation proposé au téléchargement est peut etre endomagé. Merci pipotron pour ta réponse, ton effort mais surtout pour ton conseil d'expert que j'apprécie beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Bizard, le 2ème lien fonctionne de mon boulot : http://telecharger.01net.com/windows/Burea...hes/10593.shtml mais peu pas dl... j'suis bloqué là : ftp://ftp2.bvrp.com/evaluation/ClassicPho...oneTools_FR.exe Ben si leurs fichiers sont endomagés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 bizare j'ai téléchargé le programme avec le lien de pipotron et ca a l'air de marcher, essais de virer les gestionnaires de telechargements si tu en as. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamalado Posté(e) le 26 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2004 Peut etre je me suis mal exprimé. Le téléchargement se fait correctemet, mais c'est l'exécution de l'instal qui se bloque. Je ne sais pas, gallean, si tu as la meme constatation. Merci les gars pour vos aides. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 autant pour moi je me suis mal exprimé, j'arrive a l'installer sans le moindre probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamalado Posté(e) le 27 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Ok, Je vais réessayer. Merci beaucoup les amis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.