X4bo0ne Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 voila et bien j'ai le virus ou un message arrive et veut fermer au bout de 60 secondes ttoute les tache et reboot ( bon ça j'ai fait executer ->>> shutdown -a ^^) mais le virus est encor actif la mon ie ram la folie je ne trouve plus les liens pour désinfecter alors si vous pouvez m'envoyer les outils juste je fait clique droit et enregistrer la cible parceque ça ram grave sur ie voila thx PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 slt, moi j'ai eut le même prob, mais au démarrage de mon ordi, et c'était la carte mere qui était HS, alors vérifie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganjatealq Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 pr empecher son activation au demarage de win, tu fais executer => msconfig, le dernier onglet, et tu decoche tt ce qui est suspect, et tu reboot. apres ca tu va sur www.antivirus.com, et tu fais 1 free online scan (mettre global sites comme langue, tu vera mieux le scan online) , tention, ca risque de ramer 1 peu, mais au moins ca te fera ton scan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 5 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 ok merci mais j'ai formaté depuis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.