Gorok Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Bonjour, j'aimerais me renseigner sur ce que vaut ce KIT WC que je peut avoir d'occasion : > Un Waterblock PGEO Margueritte Socket A avec fixation expresse sur le socket > Un Black Ice Xtrem > Un Ventilo de 12cm NMB (inaudible) > Une pompe Sicce Nova (600l/h 1m40 de colone d'eau) > Un reservoir en baie 5p 1/4 (reparé au silicone, etanche maintenant) Merci de me renseigner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Ya mieux au niveau du waterblock même si il est bien , c'est surtout par rapport à la pompe , ce waterblock est meilleur avec un gros débit Sinon le reste me semble bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 c'est pas le top, mais ça dépend du prix et de ce que tu veux en faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 la pompe a un faible debit alors que le block en demande un consequent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorok Posté(e) le 25 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2004 je peut avoir ce kit WC deja integrer dans une LanBoy d'antec avec une alim 400W pour 150 euros.. ca vaut le coup qd meme alors ? :/ Il faudrait donc un debit de 1200l ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 pour 150 euros c'est faisable, mais faut bien chercher et peut etre faire un petit tour a la casse (rad de corsa). le reservoir tu peux le faire toi meme. (homemade powaaaaaaa!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 pour 150 euros c'est faisable, mais faut bien chercher et peut etre faire un petit tour a la casse (rad de corsa).le reservoir tu peux le faire toi meme. (homemade powaaaaaaa!!!) hum, relis son post..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.