noospy Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 salut à tous , vala j'ai choppé une saloperie que s'ouvre a chaque demarage d'internet exp. j'ai beau viré la clé dans regedit ,faire des verifs avec spybot rien n'y fait j'en ai marre svp aidez moi merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganjatealq Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 et avec un petit peu plus d'info ca donne ... nom du prog par exemple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcette Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Windows update puis SpySweeper puis Ad Aware ça devrait être bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noospy Posté(e) le 25 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2004 j'a fait win update ,spy sweeper ,spybot ,ad award mais rien n'y fait sa revien a chaque fois ,la page :url about blank ,description :style page windows officiel en haut de la page serch now... le reste ,utilitaire anti spy ,assurance ,voyage etc... J'ai meme essayer de modifie les cle internet dans regedit ça fonctionne 1 fois ,je quite le net et je r'ouvre internet exp et c'est denouveau là ! AU SECOUR !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganjatealq Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 tu n'aurai pas install msn 6.x ou msn+ par hasard ? car ils ont 1 publicité qui se met en auto sur IE si tu leur dit pas que tu en veux pas lors de l'install... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noospy Posté(e) le 25 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2004 negatif pour msn petite precision ce n'est pas une fenetre popup mais une page de demarage i-e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganjatealq Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 et ds les options IE qd tu demande comme page de demarrage about blank, que tu accepte, et apres qd tu rallume IE t'a tjrs l'autre page ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noospy Posté(e) le 25 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2004 vi ,je met par exemple google comme page de demarage dans option internet , je lance i-e sa fonction ,j'ai google ,je ferme et je relance et j'ai de nouveau cette é&"'&'&'&é'é&'é&'é' de fenetre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganjatealq Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 et ca t'ouvre sur quelle page ? att je retrouve qqch pr ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganjatealq Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 voila c'est ça, ya le lien pour le prog au debut de l'article. normalement c'est les 3 premiers "trucs" qui ns interessent ds ton cas. ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noospy Posté(e) le 26 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2004 merci pour le lien , j'ai tous fait dans l'ordre demander enlever la ligne r1 qui m'ennuyai rebooté le pc , ensuite relancé i-e et toujour la meme page de demarage dsl est-ce qu'en formatant le C j'ai des chances de le virer ?????? :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganjatealq Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 oui c'est la solution la plus radicale... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.