Aller au contenu

Ventirad Zalman Ou Termalright ?


Messages recommandés

Voila, je cherche un ventirad pour un Barton 2600+ qui sera overclocké à 3200+ sur une ASUS A7N8X Deluxe ou une DFI LanParty NFIIUltraB.

Je le voudrais pas trop lourd (le Zalman 7000A Cu me semble trop lourd), plutot silencieux, alors j'ésite entre le 7000A AlCu et le Termalright (dites moi lequel), le quel prendre ? Mais il me semble que le Zalman n'est pas compatible avec la DFI (j'aime bien les 2 cartes donc le ventirad pourra être déterminant pour le choix de cette dernière). Merci de me donner vos avis :-D:eeek2::chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait deja il faut savoir ce que tu veut faire,si c juste un OC standard 2500=>3200+ tu peut prendre quasi n'importe quelle Cm et dissipateur ils feront tres bien l'affaire.

donc voit deja si tu veux faire un petit OC ou un OC de malade.

si c puor un OC tranquille,un 2600+,ou 2500+ avec une asus a7n8x dlx et un zalman 7000a alcu

si c pour un oc tres poussé une nf7-s,un 2600+XP-M,et un sp97,ou swiftech MCX462-V

sachant que le second te coutera 50 ou 60€ de plus mais les perfs seront superieures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, mais ce que je veux savoir, c'est si le surcout du Termalright est justifié par rapport au Zalman et je vais juste faire un ptit overclocking (2600+ -> 3200+ autrement dit, passage du fsb333 à environ 400, un truc de ptit joueur quoi, mais suffisant pour jouer dans de très bonnes conditions).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le silence je peux assurer que le zalman c le silence complet !! :francais:

Pour le poids c vrai que c trop lourd pour ta carte, elle n'est d'ailleurs pas dans les cartes qui sont conseillée a 100% sur leurs site !!!

Et pour faire passer ton Barton a 3200+ tu n'as pas besoin de débourser autant !!

Un ventillo plus simple et moins couteux ferai tout aussi bien l'affaire mec :ouioui:

Donc ne balance pas ta thune par les fenetres ! met qq chose comme 15-20€ et c parti :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...