Aller au contenu

[LOGICIEL] Voptxp

Anatopia

Messages recommandés

Bonjour !

C'est mon premier post sur le forum :-D

J'utilise Voptxp depuis un an et demi, et jusqu'à maintenant je n'avais jamais eu de problèmes. La défragmentation était rapide et efficace.

Dernièrement je lance un scan sur ma première partition : 11% fragmenté, sur la deuxième : 15% !!!!! [pourtant je l'entretiens bien] Je lance un défrag, et je sis tranqulisée.

Je suis surprise car les performances ne suivent pas. Deux jours plus tard, je relance un scan : les partitions sont toujours autant fragmentées. Reboot, mode sans échec, je lance encore un défrag... inutile une fois de plus !

Avez vous une idée sur l'origine du problème ? Une idée pour arranger ça ? Une expérience similaire ?

eh bien voilà, c'est fait avec Diskeeper... qui a d'ailleurs déclaré que mon disque était beaucoup plus fragmenté que Voptxp me laissait l'entendre... Merci Krapace du conseil ! :)

Néanmoins je demeure sur ma soif... Pourquoi du jour au lendemain Voptxp n'a plus fonctionné ? Qu'a t il bien pu se passer ? Avez vous une idée ?

Eh oui, mais justement, j'utilise ce log depuis + d'un an, et l'utilisation que j'ai de mon pc n'a pas vraiment changé... [si ce n'est pour son bien].

C'est la première fois que je rencontre ce problème avec...

Et il s'est déclaré du jour au lendemain !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...