ccornaille Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 voila g un vieu pc ki me sert a regardé des divx , jaimerai bien metre deu ecran pour regardé les film sur lun et chater en meme temp sur lautre .... donc jai deux carte graphique ( une de la carte mere et une autre en pci): -ati rage II en 6mo de la cm( oui tou sa !!!! ) -mx 440 en 64mo j ai essayé de branché les deu ecran en meme temps ( un sur la mx lotre sur la ati) et c toujours lecran ki est sur la mx ki salume , lotre reste etin... donc voila , ke fo til ke je fasse ?? ps :la mx440 marche nikel ! parkontre kan je v dans gestionaire des periferike pour la rage2 ya un point dexclamation jaune dessu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 deux CG en meme temps je sais pas si c faisable,enfin si,mais avec une CG integrée je sais pas! ta geforce devrait integrer au moisn deux sorties :VGA et DVI non? y'aiurai pas une sortie telé dessus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccornaille Posté(e) le 24 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2004 si ya une sorti tv... mai jaime trop la taille du grain dune tv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.